Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Flomat105 Farming HDV 9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Flomat105, 29 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir tout le monde !!!

Je vous présente.... (roulements de tambours...).... mon village tout pourri biensur....

Je vous entends déjà crier au scandale ! au secours, pourquoi tu as up ton HDV? tes défenses sont digne d'un HDV 6? Honte à toi ! arrête le jeu de suite !! rassurez-vous je m'en suis rendu compte par moi meme ! (un peu de plaisanteries dans ce monde de brut :lol: )

AA en bois, Tesla en carton, TDS limite le sorcier en haut à envie de sauter vu le niveau, mortier ca passe encore, canons ca va, et TDA on en parle même pas.... (je fais l'impasse sur mes camps militaire déplorable bien entendus ;) )

Mon château de clan est volontairement dehors car je suis seul avec un ami qui ne joue pas beaucoup a vrai dire !

Voila voila, j'espere vous avoir bien fait rire avec cette monstruosité ! (et dire que j'ai failli passer HDV 10 :roll: ) Heureusement que je suis venu vous voir sur ce forum avant !

Allez j'en ai assez dit.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée et un bon jeu !

Flomat

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Beau village bien équilibré, reste plus qu'à UP les défenses, et pour le CdC, tu le sais déjà :) quand tu changeras de clan, je le mettrais a la place de la reserve d elix noir perso

Cordialement

Sinen

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ta réponse !

Oui je compte maxer mon HDV 9 et oui oui bien sur le CDC seras bien au centre ;)

4. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'aime ton village pourrie j'aime ton humour pourrie ta les critères pour venir dans le clan Phenix1326 :lol:

Mais sinon le centre est pas bien protéger car ce type de base quand on pénètre au milieu le village part en fumer :x

5. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Oh que de compliments ! :lol:

J'adore la forme du village (le mec qui se vante alors qu'il fait de la merde tu sais :eek: ) mais c'est clair que 2 sort de foudre sur les mortiers level 7 et c'est terminer ! à moi le bouclier de 16h :oops:

6. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Il est temp de changer de base mon petit noob :roll:

7. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le château de clan ?

8. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Fait gaffe Kenshin je vais plagier ton village sinon.... Ah non j'aime pas en fait ... Pas de symétrie... Bof bof ... Et oui comme quoi un noob ça a le souci du détail :lol: ... Non sinon tu as un beau vivi ;) (pas comme certains !)

Si tu le cherche il est tout à droite.... Ou alors si tu trouve sa place aberrante... Je suis d'accord avec toi :eek:

9. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    t'es jalouse ? :D

10. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Pourquoi toi oui?? :p