• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Flomat105 - HDV 9 - Farming - Le Come-Back !!!

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir à toutes, Bonsoir à tous !

J'espère que tout le monde va bien ! moi ca va très bien :D (enfin bref on s'en fou)

Je viens donc vous représenter mon petit chez moi.... Souvenez-vous... Il y a bien longtemps...



Berk :oops: :oops: :oops: ... La honte ultime :arrow:

un HDV plus que rusher, des défenses en papiers mâchés, un clan pourri... enfin bref tout pour plaire (surtout à certains qui se reconnaitrons !)

Maintenant, bébé a bien grandi, même si il reste un peu fébrile... voici la merveille...



Je n'ai pas changer la forme du village car j'adore la forme (le mec se fait des compliments... ok :arrow: )

Les améliorations se sont surtout fait sur les AA, les TDS, j'ai terminer mon dernier mortier, mon roi à pris 5 niveaux et ma reine 3 !! et comme vous pouvez le constater je termine aussi mes arc-x (le deuxième que je lance dès demain car pas d'ouvrier de libre... ils ne bosse pas très très vite à un certain niveaux... et il se font assez vieux aussi :cry: )

et j'ai aussi effectuer un énorme changement... j'ai changé de clan (Quelle erreur :eek: !)... non c'est une blague... j'ai été recueilli par des fous... ça tombe j'en suis un :p

Je tenais donc à remercier toute l'équipe de Phenix1326 pour leur sympathie et leurs conneries aussi faut se l'avouer... auxquels je participe activement (surtout pour les conneries)

Voila voila, j'espere que je n'est pas été trop long à lire... et je vous remercie pour vos futurs commentaires, conseils ou encore conneries...

Bonne soirée les coupaings ! :mrgreen:
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci Tomaxx pour ta réponse !

Je compte bien sur rattraper mon retard sur les tesla, tda et canons. Mais j'ai comme stratégie de maxer mes Arc-x , TDS et AA (me demande pas pourquoi ^^) et après mettre un ouvrier sur chaque et bien sur continuer les murs ;).

et bien sur tu peux le prendre... je n'ai pas de droit d'auteur dessus... encore heureux ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vivian a dit:
Des gemmes sont passées par la non?


Non, Flo-san n'a jamais gemmé, mais ça peut effectivement paraître incroyable ; pas tant que ça si l'on connaît sa profession. :lol: :lol:
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu as du t'inspirer de mon village non ? ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flomat105 a dit:
Bonsoir à toutes, Bonsoir à tous !

J'espère que tout le monde va bien ! moi ca va très bien :D (enfin bref on s'en fou)

Je viens donc vous représenter mon petit chez moi.... Souvenez-vous... Il y a bien longtemps...



Berk :oops: :oops: :oops: ... La honte ultime :arrow:

un HDV plus que rusher, des défenses en papiers mâchés, un clan pourri... enfin bref tout pour plaire (surtout à certains qui se reconnaitrons !)

Maintenant, bébé a bien grandi, même si il reste un peu fébrile... voici la merveille...



Je n'ai pas changer la forme du village car j'adore la forme (le mec se fait des compliments... ok :arrow: )

Les améliorations se sont surtout fait sur les AA, les TDS, j'ai terminer mon dernier mortier, mon roi à pris 5 niveaux et ma reine 3 !! et comme vous pouvez le constater je termine aussi mes arc-x (le deuxième que je lance dès demain car pas d'ouvrier de libre... ils ne bosse pas très très vite à un certain niveaux... et il se font assez vieux aussi :cry: )

et j'ai aussi effectuer un énorme changement... j'ai changé de clan (Quelle erreur :eek: !)... non c'est une blague... j'ai été recueilli par des fous... ça tombe j'en suis un :p

Je tenais donc à remercier toute l'équipe de Phenix1326 pour leur sympathie et leurs conneries aussi faut se l'avouer... auxquels je participe activement (surtout pour les conneries)

Voila voila, j'espere que je n'est pas été trop long à lire... et je vous remercie pour vos futurs commentaires, conseils ou encore conneries...

Bonne soirée les coupaings ! :mrgreen:

Tu as bien fait de quitter ton ancien clan et d'avoir rejoins Phenix1326 ,car maintenant ton village est très bien et je t'en félicites continue ! ;)
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci a tous pour vos réponses !

Vivian a dit:
Des gemmes sont passées par la non?

Salut Vivian, comme te la dit Darkry, je n'ai pas dépensé un seul centimes dans le jeu... mais j'ai un métier qui me prends énormément de temps (le chômage c'est tabou, on en viendra tous a bout !) donc farming intensif !!!

Y3S PaPa a dit:
Tu as du t'inspirer de mon village non ? ^^

Salut Y3S, si a l'époque tu avais mis ton village sur Clash of Clans Builder, alors oui c'est surement le tiens... je ne suis pas du tout un créatif... donc je recopie... mais je n'avais même remarquer, pourtant je te suis souvent sur le jeu ^^... enfin bref si tu veux que je change pour les droits d'auteur pas de souci :lol:

Merci Bruno !