FlorianCoC

FlorianCoC

Barbare
3 Janvier 2018
8
8
3
33
Bonjour à toutes et à tous,

Novice voir moins puisque je n'ai même pas encore débuté sur Clash of Clans, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure au vu de l'ampleur qu'a le jeu à ce jour et je l'espère sur les prochains.

Entre ce forum qui m'a l'air actif, le serveur Discord ou j'ai déjà reçu un accueil sympathique, les vidéos sur Youtube et le jeu bien évidemment, j'ai fort à faire pour les mois à venir.

De nature calme et patient, je dispose d'un temps libre important pour m'adonner à ce jeu qui va me faire passer je l'espère des heures de divertissement passionnantes.
Je tiens également à préciser que j'aime m'adapter à la communauté quand je rejoins un jeu, une association et j'y participerais activement.

Je vous ferais part de mon évolution au fil du temps dans un nouveau post.

A très vite.

FlorianCoC
 
V

VOP

Visiteur
Bienvenue Florian.
En te dépêchant un peu, tu peux devenir hdv7 en février et comme récompense une belle surprise :) .
 

WinterStorm

Gobelin
14 Aout 2017
39
8
23
Niveau
122
Clan
Wonder Mythical
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wonder-mythical-U89U2UGJ/members#tabs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci à toi :)
Tu adores les bas niveaux ou les joueurs de bas niveaux? ;)

Bienvenue a toi flo et tres bonne année

Pour moi clash of clans et une tres grande famille il y'aura des hauts et des bas mes au final on s'entraidera

alors si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me contacter :)

apres je pensse qu'il n'y aura pas que moi pour t'aider deja il y'a se forum que j'ai rejoint par hasard et que j'adore

Bonne continuation flo ;)

Hugo
 

FlorianCoC

Barbare
3 Janvier 2018
8
8
3
33
Je te remercie ;)

Bienvenue Florian.
En te dépêchant un peu, tu peux devenir hdv7 en février et comme récompense une belle surprise :) .
Ah bon? Et quelle est cette surprise?
La venue de l'HDV 7 en Février est elle envisageable au vu de ton expérience?

Bienvenue a toi flo et tres bonne année

Pour moi clash of clans et une tres grande famille il y'aura des hauts et des bas mes au final on s'entraidera

alors si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me contacter :)

apres je pensse qu'il n'y aura pas que moi pour t'aider deja il y'a se forum que j'ai rejoint par hasard et que j'adore

Bonne continuation flo ;)

Hugo
Salut Hugo,
Merci de ta proposition, le serveur Discord étant très actif, je suis persuadé que j'y trouverais l'aide nécessaire sans te déranger :)


Merci encore tout le monde! :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bienvenue à toi !

Normalement y'a notre julien59k national qui devrait pas tarder à arriver avec la super bannière !
 

WinterStorm

Gobelin
14 Aout 2017
39
8
23
Niveau
122
Clan
Wonder Mythical
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wonder-mythical-U89U2UGJ/members#tabs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bienvenue à toi !

Normalement y'a notre julien59k national qui devrait pas tarder à arriver avec la super bannière !

Bonjour khal et bonne année :cat:
j'avais 2 questions si tu le permet ;)
1-qu'es que la super banière

2-comment monter en grade dans le furom

voila mes questions:)