Foire aux villages

Discussion dans 'HDV 8' créé par NathanSM, 23 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NathanSM

NathanSM Archer

9 Août 2014
    69
    9
    Élixir:
    1801 
    Or:
    Etudiant en médecine (ca suffit largement ^^ )
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Tocaros
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Cc les clasheurs et clasheuses j'avais comme idée de vous présenter une panoplie de vi:) llage que je rencontre lors de recherches d'attaques ou encore en regardant dans ma ligue alors en voici 5 en espérant qu'un vous serve un jour ;-)
    Nath972;-)

Ce village farm n'est pas mal (je l'ai eu a 24% pour ceux qui veulent savoir ce que g fait de mes troupes)
    -J'ai pris celui là car il m'intriguait, je n'ai aucune donnés sur son efficacité

J'avais déja présenté ce village mais vu son efficacité, j'ai trouvé bon de le remettre(il tiens à1900 trophées)
    Voici un village que j'ai créé lors d'un délire et il fonctionnait! Mais à un certain niveau vaux mieu éviter, même si l'idée du crochet en bas est interressante.

Voici mon coup de coeur , vraiment j'aime le design de ce village mais est-il efficace? A vous d'essayer

Voilà je pense que ca fait cinq:rolleyes: j'espère que cela vous plait , je pense faire une autre session prochainement a plus

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Shefter42

Shefter42 Archer

23 Novembre 2014
    13
    1
    Élixir:
    356 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Poneys d'Guerre
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Beaucoup de ces villages sont nuls mais pour un rush je pense que le dernier est bien