• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Foire aux villages

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Cc les clasheurs et clasheuses j'avais comme idée de vous présenter une panoplie de vi:) llage que je rencontre lors de recherches d'attaques ou encore en regardant dans ma ligue alors en voici 5 en espérant qu'un vous serve un jour ;-)
Nath972;-)

ey6yjCg2j

Ce village farm n'est pas mal (je l'ai eu a 24% pour ceux qui veulent savoir ce que g fait de mes troupes)
ipdhsqu6j

-J'ai pris celui là car il m'intriguait, je n'ai aucune donnés sur son efficacité

iq6VCljcj

J'avais déja présenté ce village mais vu son efficacité, j'ai trouvé bon de le remettre(il tiens à1900 trophées)
pddbhzfHj

Voici un village que j'ai créé lors d'un délire et il fonctionnait! Mais à un certain niveau vaux mieu éviter, même si l'idée du crochet en bas est interressante.

p4iKr8rUj

Voici mon coup de coeur , vraiment j'aime le design de ce village mais est-il efficace? A vous d'essayer

Voilà je pense que ca fait cinq:rolleyes: j'espère que cela vous plait , je pense faire une autre session prochainement a plus
 

Shefter42

Barbare
23 Novembre 2014
13
1
18
34
Niveau
67
Clan
Poneys d'Guerre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Beaucoup de ces villages sont nuls mais pour un rush je pense que le dernier est bien