Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Fonction "Associer un appareil Android"

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par claudusteckel, 1 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. claudusteckel

claudusteckel Archer

1 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Je joue actuellement sur un Samsung Galaxy Andriod - Je viens d'acquérir une Tablette Samsung Android et je souhaite pouvoir accéder à mon village (en niveau 6).
    J'ai tenté de suivre la procédure d'association d'appareil :
    - Sur la tablette l'écran Associer un appareil me propose les fonctions Ceci est l'ancien appareil et Ceci est le nouvel appareil
    - Sur le smartphone le jeu me demande de me connecter à Google+ et après cela il me propose de charger mon village de niveau 2 mais ne propose pas les choix Ceci est l'ancien appareil et Ceci est le nouvel appareil

Pouvez-vous m'aider à résoudre cette problématique. Merci d'avance pour votre aide.

2. Will.92

Will.92 Visiteur

Qu'appelles-tu les niveaux ?!

3. ladygeek Q

ladygeek Q Gobelin

27 Novembre 2014
    44
    31
    Élixir:
    1039 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    PUSHPULL
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    En gros , si tu as bien sauvegardé tes villages sur deux comptes google + différents , tu peux aller de l'un à l'autre que ce soit sur ta tablette où ton téléphone.

Il te suffit de te déconnecter ( mais attention il faut bien avoir associé tes villages à des comptes google + ) puis te reconnecter avec le compte que tu souhaites.

Il va te demander si tu veux charger le compte niveau x et la il te demandera d'écrire CONFIRMER et hop ton nouveau village sera chargé.

MAIS ATTENTION, si tes villages ne sont pas reliés à des comptes google + différents , tu en perdras un des deux !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...