Fonction bannir pour les clans

Yanis54

Barbare
26 Novembre 2014
8
0
16
Niveau
45
Clan
Le real Madrid
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Une fonction bannir pour les clans ouvert pour pas que les joueur revient pour pourrir le clan
 

Yanis54

Barbare
26 Novembre 2014
8
0
16
Niveau
45
Clan
Le real Madrid
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais pour les clans de dons c'est pas super
 

Yoshi57

Barbare
3 Janvier 2015
6
1
18
35
Lorraine
Niveau
51
Clan
NO CLAN!!!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec toi, par contre il n'y a que le Chef voir les Adjoints qui peuvent utiliser cette fonction
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne peux pas être contre car des enfants peuvent embêter beaucoup de monde mais je ne peux pas être de ton point de vue puisque je suis pas pour les fake level donc pas pour les clans dons.
 

GuiguiPM

Géant
2 Aout 2013
69
6
23
devant son écran
Niveau
80
Clan
KOLOKTEROVIC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pour

Pour les personnes qui rentre te dise 'ainé pls' puis tu veut pas tu les kicks, il reviennent et demande, tu est en recrutement : Il continuent de faire des demandes, or tu peut pas fermer ton clan en recrutement. Donc il continue, la fonction bannir pourrais servir à cela.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En même temps, faut pas s'attendre à un système de tri si le clan est en mode "portes ouvertes".

Soit vous fixez les trophées plus haut, soit vous passez le clan en mode invitation. Ça pose pas de souci pour recruter, limite c'est mieux car ça permet de jeter un oeil au profil et village des postulants avant de les accepter, sauf si on recrute n'importe qui. Là il faut accepter qu'il y aura des profiteurs ou des idiots dans le lot...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Totalement d'accord avec w_e_g_a_ , le système d'ouverture du clan influe sur le trie.
En ouvert, vous acceptez tout. Vous gagnez vite des membres, mais faut en pailler la conséquence, vous recevez n'importe quoi, faut beaucoup bannir.
En invitation, c'est plus tranquille, vous choisissez mieux qui entre et qui n'entre pas, mais cela ne protège pas des erreurs, et vous avez moins de demandes.
Enfin, en fermer, bah vous n'avez personne, donc pas de soucis ^^