Fonctionnement des ennemis proposé en multijoueur.

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment fonctionne le multi avec les village que le jeu nous propose, est ce que cela dépend de nos trophée, de notre niveau, du niveau de notre hôtel de ville ou tous les critère réunis ?

Est ce que quelqu’un peu m'éclairer pour que je puisse savoir comment je dois m y prendre pour faire évoluer mon village.

Merci.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Le matchmaking sélectionne des villages en fonction de tes trophées donc tu attaqueras des adversaires qui sont dans la même ligue que toi.

Les ressources dépendent du niveau de ton HDV.

Exemple si tu attaques un adversaire qui a 2 niveaux d'HDV de plus que toi, tu auras 150% du butin.
En revanche si tu attaques un adversaire avec 2 niveaux en moins que toi tu auras 50% du butin.

Ton niveau n'a rien a voir la dedans.

En espérant t'avoir aidé.
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Désolé pour le double poste mais j'ai pas vraiment compris, si je m'attaque a un ennemie qui est HDV+2 comparer a mon HDV j'ai 150% du butin, mais alors il lui reste quoi a l'ennemie si je lui vole 150% de ses ressource ?

Comment fonctionne les butins ?

Merci.

PS: c'est plus vraiment dans le sujet désolé.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Il y a un topic sur ca tres bien fait mais je ne sais plus ou il est. Mais en gros, quand tu pille un village tu ne peux pas tout piller, il y a un pourcentage du genre quand il y a 1M dans un village tu ne peux voler que 200k. Et c'est ce pourcentage qui est multiplié par 150% donc 1,5 ce qui te fais 300k à voler :)