Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Fonctionnement des Ligues

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 18 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bejito69

Bejito69 Archer

2 Janvier 2013
    73
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    SeupTeam
    ca change strictement rien ;)

2. Pedrostone

Pedrostone Archer

28 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Les Belbeurs
    Oui en effet tu peux toujours rester dans les bas niveaux, mais y a l'appat du gain ^^ Même si les bonus ne sont pas ouf.

3. yvanleterrible

22 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Hydra
    Salut,

Mis a part un classement supplémentaire ainsi que de pseudo gain supplémentaire, quel peut bien être l’intérêt des ligues ??
    Sans parler des limitations de gain lors d'attaque.

Ces dernieres mise a jou apportte encore plus au joueur du Top 10 mais pas grand chose hormis des complications à nous autres joueurs de "bas niveau" !!

:( :( :( :evil:

4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 905
    4 755
    Élixir:
    320123 
    Or:
    Au lieu de te battre pour tenter de gagner une petite centaine de trophées qui ne représentent pas grand choses tel quel, tu va chercher à monter le plus possible dans les Ligues et divisions !

C'est beaucoup plus représentatif qu'un simple chiffre !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. yvanleterrible

22 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Hydra
    Merci pour cette réponse inutile.

Si ce jeu se ramène simplement a être le premier au classement, c'est fort dommage. rien dans les ligues n'est attirant pour aller de l'avant.

Cela aurait été plus intéressant de récompenser avec des gemmes par exemple ! non ? même en petit nombre et fonction des progressions, et ou bien du classement en fin de saison de ligues.

A mediter

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 905
    4 755
    Élixir:
    320123 
    Or:
    Donc récompenser les plus puissant en leur permettant d'être encore plus... puissant ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Nolann

Nolann Archer

15 Avril 2013
    3
    0
    Élixir:
    670 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, nouveau sur le site je me permet de reagir sur le fait ke les recompenses sont peut etre (surement) a revoir.
    A mon niveau une recompense de 2500 (ou 3800 dans les bons jours ) ne me paraisse pas suffisant pour avancé dans le jeu tout en sachant ke je me retrouve a me faire attaqué par des golgoths avec des armées de malade o niveau 3 fois superieur o mien.
    outre cela tres bon jeu kan meme mai une lenteur dans lavancement du jeu et de l'équité dans les attaques!!

8. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 905
    4 755
    Élixir:
    320123 
    Or:
    Je suis d'accord avec le faite que les bonus de butin sont insignifiants. Ce que je ne suis pas d'accord par contre, c'est de donner des gemmes !

9. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    Voyez-vous des changements de comportement dans vos clans suite à la mise en place des leagues ? Est-ce que beaucoup de gens commencent à jouer les trophés ?

Je pense que c'est la volonté de supercell derrière cette mise à jour, mais je n'ai pas l'impression que ce soit trés efficace :(

En tout cas dans le clan ou je suis, je n'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit, les gens préfèrent toujours farmer, ce qui est compréhensible, ils gagnent quand même plus de ressources en farmant à 1400 trophés que s'ils étaient dans une league, même bien placé. Il faudrait peut-être monter un peu les bonus, ça motiverai peut-être un peu plus les gens ?

Je trouve ça domage quand même de voir des levels 100+ qui stagnent à 1400 trophés ou moins, juste pour piller facilement des plus faibles :-(

10. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    je dirais oui, il y a un léger frémissement dans mon clan. Une sorte de défis en interne entre quelques joueurs qui booste un peu tout le monde :D

Un premier membre est monté en ligue cristal III et exhibait fièrement son badge violet

cela a motivé 2 autres joueurs (dont moi) pour le rejoindre et 2-3 autres se sont lancés dans la course.

C'est amusant, c'est bonne enfant et ca peut motiver quelques joueurs d'un clan pour se lancer un petit défi en interne et changer du train train quotidien.