Fonctionnement des Ligues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedrostone

Barbare
28 Mars 2013
2
0
16
Niveau
54
Clan
Les Belbeurs
Oui en effet tu peux toujours rester dans les bas niveaux, mais y a l'appat du gain ^^ Même si les bonus ne sont pas ouf.
 

yvanleterrible

Barbare
22 Avril 2013
2
0
16
Niveau
63
Clan
Hydra
Salut,

Mis a part un classement supplémentaire ainsi que de pseudo gain supplémentaire, quel peut bien être l’intérêt des ligues ??
Sans parler des limitations de gain lors d'attaque.

Ces dernieres mise a jou apportte encore plus au joueur du Top 10 mais pas grand chose hormis des complications à nous autres joueurs de "bas niveau" !!

:( :( :( :evil:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Au lieu de te battre pour tenter de gagner une petite centaine de trophées qui ne représentent pas grand choses tel quel, tu va chercher à monter le plus possible dans les Ligues et divisions !

C'est beaucoup plus représentatif qu'un simple chiffre !
 

yvanleterrible

Barbare
22 Avril 2013
2
0
16
Niveau
63
Clan
Hydra
Merci pour cette réponse inutile.

Si ce jeu se ramène simplement a être le premier au classement, c'est fort dommage. rien dans les ligues n'est attirant pour aller de l'avant.

Cela aurait été plus intéressant de récompenser avec des gemmes par exemple ! non ? même en petit nombre et fonction des progressions, et ou bien du classement en fin de saison de ligues.

A mediter
 

Nolann

Barbare
15 Avril 2013
3
0
16
Devine
Niveau
104
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, nouveau sur le site je me permet de reagir sur le fait ke les recompenses sont peut etre (surement) a revoir.
A mon niveau une recompense de 2500 (ou 3800 dans les bons jours ) ne me paraisse pas suffisant pour avancé dans le jeu tout en sachant ke je me retrouve a me faire attaqué par des golgoths avec des armées de malade o niveau 3 fois superieur o mien.
outre cela tres bon jeu kan meme mai une lenteur dans lavancement du jeu et de l'équité dans les attaques!!
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Voyez-vous des changements de comportement dans vos clans suite à la mise en place des leagues ? Est-ce que beaucoup de gens commencent à jouer les trophés ?

Je pense que c'est la volonté de supercell derrière cette mise à jour, mais je n'ai pas l'impression que ce soit trés efficace :(

En tout cas dans le clan ou je suis, je n'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit, les gens préfèrent toujours farmer, ce qui est compréhensible, ils gagnent quand même plus de ressources en farmant à 1400 trophés que s'ils étaient dans une league, même bien placé. Il faudrait peut-être monter un peu les bonus, ça motiverai peut-être un peu plus les gens ?

Je trouve ça domage quand même de voir des levels 100+ qui stagnent à 1400 trophés ou moins, juste pour piller facilement des plus faibles :-(
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
51
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
je dirais oui, il y a un léger frémissement dans mon clan. Une sorte de défis en interne entre quelques joueurs qui booste un peu tout le monde :D

Un premier membre est monté en ligue cristal III et exhibait fièrement son badge violet

cela a motivé 2 autres joueurs (dont moi) pour le rejoindre et 2-3 autres se sont lancés dans la course.

C'est amusant, c'est bonne enfant et ca peut motiver quelques joueurs d'un clan pour se lancer un petit défi en interne et changer du train train quotidien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.