Fonctionnement engin de siège

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je comprend pasle fonctionnment, on peut recevoir un engin, en produire un, MAIS on en utilise que 1 en attaque, pas possible d envoir 2, du coup si moi j ai un engin, et qu on m en donne un en don, le quel des deux va s'utiliser?

A moins que les engins ne soit que donnables?
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
En appuyant sur l'engin avant de l'avoir posé, tu peux sélectionner celui que tu vas utiliser voir juste prendre le CDC "normal".
Le système garde en mémoire la dernière sélection que tu as faite et te la propose par défaut à l'attaque suivante.
 

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
En remarque ca serait drole d'avoir deux engins en attaque en même temps ok je sors ;-)
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
"En appuyant sur l'engin avant de l'avoir posé, tu peux sélectionner celui que tu vas utiliser voir juste prendre le CDC "normal".
Le système garde en mémoire la dernière sélection que tu as faite et te la propose par défaut à l'attaque suivante. "

Donc on peut choisir d'utiliser le sien ou celui donné en don ? Donc en fait y a moyen de ne jamais avoir a utilisé le tient , tu le passe que en don, c'est un peu idiot x') Mais c'est deja bien assez abusé, en avoir 2 ça le serait encore plus. Depuis l'hdv 12 il n'est plus possible de gagner la moindre def en hdv 11 ça rend fou x') Tant que t'es pas 12 tu gagnera jamais , et encore meme en hdv 12 c'est très chaud de gagner une def, c'est à se demander pourquoi on monte les défenses x)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc on peut choisir d'utiliser le sien ou celui donné en don ? Donc en fait y a moyen de ne jamais avoir a utilisé le tient , tu le passe que en don, c'est un peu idiot x')

bah non... j'imagine que la personne qui est le seul 12 de son clan doit être content de pouvoir utiliser le sien...ou ça l'évite d'attendre que quelqu'un remplisse son cdc en engin de siège et partir directement en attaque.

c'est à se demander pourquoi on monte les défenses x)

ben pour éviter de se faire défoncer encore plus...et encore moins par un lvl en dessous.