Fonctionnement GDC

kuite34

Barbare
17 Avril 2015
8
2
18
Clan
NCW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous, a une idée de comment fonctionne le matchmacking en GDC.
Cela fait plusieurs guerres ou nous tombons contre des clans, qui sont en moyennes 10/20lvl au dessus de nous... Et du coup nous ne pouvons rien faire

Pour exemple la guerre actuelle :

Nous :
http://hpics.li/6803dc7

Eux :
http://hpics.li/9a2db0c

Sachant que leur premier a farmé 190m d'or et qu'il a tout au Max... Avec ses héros lvl 40... Je ne polémiquerai pas sur les gemmeurs, mais il a du se ruiner
Bref ^^


Merci de vos réponses :)
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
le farm n'a rien avoir
le MM est fonction du nombre et force des hdv, puis niv des def, murs et level des heros ...
CCL des hdv rushés est pénalisant en gdc, il faut donc maxer les hdv avant de les upper
je suis quasi sur que vous avez des hdv un peu précoce par rapport a eux et donc plus dur a les attaquer et eux ayant en plus de meilleures troupes d'atk
 

kuite34

Barbare
17 Avril 2015
8
2
18
Clan
NCW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour les hdv ça donne :

Pour nous :
Hdv 10 => 1
Hdv 9 => 7
Hdv 8 => 16
Hdv 7 => 1

Pour eux :
Hdv 10 => 1
Hdv 9 => 9
Hdv 8 => 15
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
oui j'avais compris la répartition
Mais ce que je veux dire c'est que ton hdv10 (on peut faire la même chose avec tous les niv) devrait etre hdv8/9
il a par exemple def aa 5 ou 6 ... même des fois plus faible qu'un hdv9

Pour faire très simple, le MM favorise les clans qui maxent leur hdv au détriments des clans avec des hdv precoces
 

kuite34

Barbare
17 Avril 2015
8
2
18
Clan
NCW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui je suis d'accord sur ça. Depuis le début nous jouons ac lui bien que son hdv ai été up trop tôt. Ça nous mets un désavantage mais on s'en sort bien de manière générale :)

Mais dans cette guerre c'est pour tous les joueurs que la différence est flagrante, d'où ma demande ^^