Football

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
moi perso, voir des gens qui courent apres une balle pendant 90mn/semaine, pour gagner 20m d'euros, je trouve que c'est l'une des plus grosses injustice sociale de ce monde...
Après si il faut vraiment donner son avis, je n'aime pas cr7 "De toutes façon, si on se qualifie pour le mondial, sa sera encore et uniquement grâce a moi". Rien que pour cette mentalité il me les gonfles.
Je n'aime ni messi, inutilité totale au barça, il ne marque pas quand iniesta et xavi ne lui font pas de passe et marque 100% les mêmes but (coup franc enroulé pied gauche-->lucarne droite, penalty, entrée de la surface:crochet:tire du gauche petit filet, et petite bale piqué.)
Ribéry ne sers a rien non plus "Je pense que j'espère qu'on va gagner" apprend déjà a parler la france et après tu pourra jouer au foot, même si le foot c'est juste courir apres un ballon donc il faut pas beaucoup reflechir.
Je pourrait passer tout les joueurs en revue comme sa...
Et que parler de la mentalité des supporters... Gueuler-Lancer des fumigènes-Taper les flics-Servir a rien... (dsl pour ceux qui vont au stade mais c'est la vérité, je sais que sa ne concerne que certains ckubs mais bon... on generalise tres vite)
La médiatisation est tellement importante qu'elle devient abhérente...

Bref vous l'avez compris, je n'aime pas le foot, surtout si c'est pour voir des gens courir après un ballon pour gagner de l'argent...
Foot=inutilité

Bien sûr ce que j'ai dis ne concerne que le foot professionnel, je n'ai rien contre le foot amateur qui eux au contraire jouent pour s'amuser, et non ammasser de l'argent :lol:

Bref, c'était le coup de *** du soir by starkilest

Bonne soiré a vous :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
starkilest a dit:
moi perso, voir des gens qui courent apres une balle pendant 90mn/semaine, pour gagner 20m d'euros, je trouve que c'est l'une des plus grosses injustice sociale de ce monde...
Après si il faut vraiment donner son avis, je n'aime pas cr7 "De toutes façon, si on se qualifie pour le mondial, sa sera encore et uniquement grâce a moi". Rien que pour cette mentalité il me les gonfles.
Je n'aime ni messi, inutilité totale au barça, il ne marque pas quand iniesta et xavi ne lui font pas de passe et marque 100% les mêmes but (coup franc enroulé pied gauche-->lucarne droite, penalty, entrée de la surface:crochet:tire du gauche petit filet, et petite bale piqué.)
Ribéry ne sers a rien non plus "Je pense que j'espère qu'on va gagner" apprend déjà a parler la france et après tu pourra jouer au foot, même si le foot c'est juste courir apres un ballon donc il faut pas beaucoup reflechir.
Je pourrait passer tout les joueurs en revue comme sa...
Et que parler de la mentalité des supporters... Gueuler-Lancer des fumigènes-Taper les flics-Servir a rien... (dsl pour ceux qui vont au stade mais c'est la vérité, je sais que sa ne concerne que certains ckubs mais bon... on generalise tres vite)
La médiatisation est tellement importante qu'elle devient abhérente...

Bref vous l'avez compris, je n'aime pas le foot, surtout si c'est pour voir des gens courir après un ballon pour gagner de l'argent...
Foot=inutilité

Bien sûr ce que j'ai dis ne concerne que le foot professionnel, je n'ai rien contre le foot amateur qui eux au contraire jouent pour s'amuser, et non ammasser de l'argent :lol:

Bref, c'était le coup de *** du soir by starkilest

Bonne soiré a vous :D
Entièrement d'accord avec toi !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
COcastres a dit:
Sinon, je suis pour le Bayern, la Juv', et en France, Bordeaux.


Yes yes yes, Bordeaux pour moi aussi ! Bien qu'ils soient au fond du gouffre depuis un bout de temps ... :roll:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est bien dommage ..La dernière "belle époque" avec Gourcuff qui faisait des merveilles étaient génial. Y'avait qu'eux en France !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les vrais supporters savent à quel excellent niveau ils ont pu jouer. Allez, on croit à un retour en force de Bordeaux prochainement ! ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si Paris et Monaco n'avait pas été repris par des actionnaires plein aux as, ça pourrait arriver vite !
Mais maintenant, pour les grands joueurs, Paris et Monaco deviennent très attrayant du fait qu'ils peuvent être très bien payés et les 2 Clubs ont un potentiel qui fait que ils peuvent-être compétitifs en Champions's League. Surtout Paris.

Si Bordeaux aurait fais de meilleur résultats en Champions's League, ils aurait attiré de 2-3 bons joueurs.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bordeaux ils jouent bien par contre ,depuis qu 'ils ont perdu contre benfica l'année passé je trouve qu'ils sont plus motivés et c'est bien dommage :( car j'aime beaucoup bordeaux !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
COcastres a dit:
Si Paris et Monaco n'avait pas été repris par des actionnaires plein aux as, ça pourrait arriver vite !
Mais maintenant, pour les grands joueurs, Paris et Monaco deviennent très attrayant du fait qu'ils peuvent être très bien payés et les 2 Clubs ont un potentiel qui fait que ils peuvent-être compétitifs en Champions's League. Surtout Paris.

Si Bordeaux aurait fais de meilleur résultats en Champions's League, ils aurait attiré de 2-3 bons joueurs.

Heureusement que l'argent ne fait pas tout (évidemment ça aide). Quand on voit les derniers resultats d'un certain Monaco ... Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ils peuvent se rattraper c'est que le dèbut !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
rastavibzz a dit:
COcastres a dit:
Si Paris et Monaco n'avait pas été repris par des actionnaires plein aux as, ça pourrait arriver vite !
Mais maintenant, pour les grands joueurs, Paris et Monaco deviennent très attrayant du fait qu'ils peuvent être très bien payés et les 2 Clubs ont un potentiel qui fait que ils peuvent-être compétitifs en Champions's League. Surtout Paris.

Si Bordeaux aurait fais de meilleur résultats en Champions's League, ils aurait attiré de 2-3 bons joueurs.

Heureusement que l'argent ne fait pas tout (évidemment ça aide). Quand on voit les derniers resultats d'un certain Monaco ... Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.

Oui, Monaco a un trou en ce moment, mais Paris .. Y'a encore 3 ans ils pouvaient finir dans les 5 derniers mais là c'est impossible vu les joeurs qu'ils ont .. Même en jouant comme des "brêles", ils finiraient entre 10 et 15.

Il me semble que y'a 4-5 ans, il était presque relégable en fin de saison, c'est impensable maintenant.