Format des signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonsoir tout le monde,

j'en entend déjà rouspéter, mais oui, j'ai modifié le paramétrage des signatures car c'est devenu du grand n'importe quoi.

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant d'observer des signatures totalement démesurées.

Ne pas oublier qu'une signature n'est pas un fond d'écran, c'est un petit espace qui vous est dédié pour y mettre votre pseudo, clans etc., ou bien une bannière (de dimensions raisonnables) ou encore votre humeur actuelle.

Ce n'est pas un espace dédié à de la publicité (même si nous la tolérons lorsque ça reste discret) et ce n'est pas fait pour un concours de celui qui aura la signature la plus visible !

Soyez conscient que nous ne faisons pas cela pour vous nuire, bien au contraire. Laisser le champ libre sur les signatures c'est :
  • accepter un ralentissement de la navigation du site (du fait du chargement de grosses images)
  • accepter de voir des publicités écrites en gras, rouge, police 48, sur fond noir qui prendrais plus de place que la plupart du contenu des messages laissés par son auteur
  • accepter de devoir fouiller dans les messages pour trouver l'information (le contenu des messages) qui pourrait paraître tel les petites lignes des contrats que nous signons sans même remarquer leur présence !

Sur l'ancienne plateforme, les signatures étaient bridées, mais au passage de cette nouvelle version, j'avais volontairement laissé les signatures débridées pour voir comment elles seraient utilisées.
J'ai donc mis en place une restriction sur la taille des signatures.

Il y a toutefois toujours beaucoup de possibilités pour vous faire une signature admirable et non intrusive, place à votre créativité.

Merci de votre compréhension.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Tu as aussi réduit la taille max de l'avatar ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as raccourci les signatures plus que l'ancienne version?

Parce que j'ai pas changé ma signature depuis longtemps mais la elle est coupé
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Avant, je pouvais imposer une taille maxi pour les images de signature. Là je ne peux pas mais je peux limiter la taille des signatures.

J'ai donc fait comme je pouvais.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok ça roule. Donc je supprime une phrase ^^

Merci ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi j'ai mis "ne pas afficher les signatures" donc je ne les voient pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.