Formation de troupes durant le up casernes

7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, voici mon souci : J'ai actuellement 3 casernes normales en amélioration sur lesquels étaient formés des gobelins. Sur la 4 ème, je forme actuellement et exclusivement des guérisseuses. Pourtant 1 ou 2 gobelins sont envoyés vers mes camps. Logiquement, une caserne en amélioration se met en pause et ne forme pas de troupes!? Quelqu'un rencontré le même problème ?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Normalement elles stoppent les formations oui. Fait toi plaisirs profite et farm a bloc :p
 
7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bah si c'est pour avoir 1 gobelin formé sur 240 ça vaut pas le coup :))
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Exact mdr tu peux plus en former. Désolé c'est l'effet feria de Dax :p on boit pas que de l'eau. D'ailleurs j'y retourne bonne soirée!!!
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Il me semble que si tu as lancé ta caserne avec des troupes en attente dedans, elles continuent à sortir (du moins c'est un bug que j'ai remarqué sur l'usine de sorts). Donc si elle était pleine tu n'as plus qu'à attendre qu'elle se vide.
 
7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il me semble que si tu as lancé ta caserne avec des troupes en attente dedans, elles continuent à sortir (du moins c'est un bug que j'ai remarqué sur l'usine de sorts). Donc si elle était pleine tu n'as plus qu'à attendre qu'elle se vide.
Bah oui mais dans ce cas, mes camps devraient se remplir une fois vides. Ce qui n'est pas le cas. Une fois mes camps remplis de gargouilles et guérisseuses, s'il reste une place, il me met un gobelin. Ensuite, en supprimant 3 gargouilles, il me remet un 2eme et ainsi de suite.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ça reste un bug et la sortie des troupes doit être en conséquence chaotique...