Formation des sorts !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ~Max*13~, 6 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ~Max*13~

~Max*13~ Archer

13 Septembre 2014
    22
    0
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Sorties, jeux vidéos
    Niveau:
    170
    Clan:
    Fluctuat
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Bonjour !

Mon idée est la suivante:
    - Diminuer le temps de formation des sorts !
    Pourquoi ?
    Pour commencer, 45 minutes pour faire un sort, je trouve ça juste énorme. Ensuite, lors des rush, on est obligé de faire des sorts. Ce qui veut dire que l'on doit attaqué tous les 2-3h. C'est juste beaucoup trop ! Donc voilà mon idée, baisser le temps de formation des sorts.

Cordialement !

2. Commander CoC

Commander CoC Archer

29 Septembre 2014
    43
    19
    Élixir:
    976 
    Or:
    Clan:
    les faucheuses
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ça a été proposé plusieurs fois et en effet lors d'un rush c'est vraiment embêtant.

Mais je pense que c'est dans les projets de Supercell ! Comme avec les valkyries et les héros.
    Donc tout ce qu'on peut faire c'est espérer cette retouche du jeu dans la prochaine MAJ.

:)

3. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je me permets de tempérer:
    - "45 minutes pour faire un sort c'est énorme". Mets cela en rapport avec les unités; Par exemple Golem ou Molosse (qui mettent également 45 minutes à sortir). Qu'apporte un Golem dans une bataille, par rapport à un sort?
    Franchement, à choisir entre un Golem de plus dans mes troupes ou un sort (de soin par exemple), le choix est vite fait! Que ce soit pour de la GDC, du farm, du rush, les sorts sont très intéressant, d'où leur coût de formation.

- "le rush on est obligé de faire des sorts". Je joue presque exclusivement au BARCH (pour farmer), le manque de sort n'a jamais était un frein! Si tu as un compo de Tiers 1, ne me fait pas croire que c'est un sort qui va te permettre de passer de 0 étoile à 3 étoiles. Soit tu tentes une étoile, auquel cas rare sont les villages où les sorts sont indispensable, soit tu tentes le 3 étoiles et je ne pense pas que ta compo d'armée soit disponible en 20 minutes.

Donc personnellement, sur le fonctionnement des sorts, si tu as en vraiment besoin, tu les boosts et tu en auras pour chaque attaque!
    Refondre les sorts alors qu'il y a tellement d'autres choses à développer/corriger/améliorer me parait une dommage.

Voilà ;)

2 personnes aiment ça.
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je tiens juste à dire que le temps des sorts à été divisé par 2 il y a déjà quelques mois...
    Avant pour un rage, fallait attendre 1h30 :/

5. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Avant un rage 1h30? Quelques mois? Je joue depuis un an, et j'ai toujours vu à 45 minutes :( Ca devait être triste l'époque.

6. Nosferatu

Nosferatu Gargouille

20 Octobre 2013
    193
    199
    Élixir:
    3134 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Pekka-Express
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I

En effet c'est assez long mais l’intérêt ( pour supercell ) c'est que cela t’incite à gemmer ton usine si tu souhaites les avoir plus rapidement. S'ils diminuaient leur temps de création, tu n'aurais plus de raison d'utiliser des gemmes sur eux, tout comme pour les troupes. Bien qu'ils aient baissé le temps de récupération des héros, la même règles s'applique aussi.

Cordialement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Guiguiboss34

Guiguiboss34 Archer

30 Septembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P.E.K.K.A TEAM