Formation rapide des troupes - intelligente

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
Bonjour @tous

Une amélioration à la formation rapide des troupes pourrait améliorer grandement l’ergonomie d’utilisation. Il s’agit, au moment de lancer la création de l’armée, de tenir compte des troupes qui existent déjà dans les camps.

Par exemple:
- j’ai 20 archers dans mes camps
- ma compo1 est constituée de 40 barbares + 40 archers
==> si je lance ma compo1, il y aura au final dans les camps non pas 40 archers mais 60
Il faudrait donc que le jeu tienne compte de ces 20 archers et crée au final 40 barbares + (40-20) archers

A petite échelle cela n’est pas embêtant mais quand on a une grande armée où chaque troupe compte on ne peut pas se permettre le moindre écart de compo.
Je n’utilise pas cette option justement à cause de ça, parce que je n´attaque presque jamais avec 100% des troupes.

Qu’en pensez vous?
Je ne pense pas que ce soit difficile à implémenter niveau programmation
 
Dernière édition:

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
C'est vrai qu'il m'arrive, pour le farm, et uniquement pour le farm, de claquer le sorcier ou le poison inutile juste pour ne pas m’embêter après, en cliquant sur formation rapide. Parce que qu'après ça donne n'importe quoi, t'as trop de machins et il te manque les trucs hyper importants....Donc je lâche toute l'armée, histoire que ça colle sans réfléchir pour la compo suivante.

Après, j'imagine que ça dépend des façons de farmer de chacun, quel rythme, quelle compo, etc...mais perso ta proposition me parle.
 
  • Like
Reactions: lvishd

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil pour moi, je jette souvent des troupes, voire des sorts pour ne pas avoir à me retrouver avec n'importe quoi l'attaque d'après.