Formations pas chère

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir ou bonjour a ceux qui me liront ,
Je panique un peu en ce moment pour avoir de l'elixir rose car je récolte 100.000 (environ a chaque attaque) et le prix de ma formation est de 70.000 .
Donc ma question est :
Avez vous une formations de troupes pas chère et efficace a me proposer ?
Mon Village :
-Barbares Niv3 , Archers niv3 , Barbares niv3 , Geant niv4 , Casse-briquesniv3 , Ballon 1 (J'en utlise jamais) , sorciers niv2 (idem) , guériseuse niv1 , Dragon niv1
-Mes camps : 170 de place
Merci :'(
 

nawaktm

Archer
12 Mars 2013
15
0
16
Niveau
50
Clan
Imperium french
J'attaque la plupart du temps avec 5 CB (niv 4), 60 barbares (niv 4) et 70 gobs (niv 4), j'ai pas fait le calcul mais je dépasse à peine les 30.000 je crois :D

Je vise toujours au moins le 50% pour gagner la bataille, ensuite j'essaie de trouver des villages où les reserves sont en périphérie et où je pourrai gagner plus de 30.000 élixir (pour que ce soit rentable) ;)
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
-cosmik42- a dit:
Bonsoir ou bonjour a ceux qui me liront ,
Je panique un peu en ce moment pour avoir de l'elixir rose car je récolte 100.000 (environ a chaque attaque) et le prix de ma formation est de 70.000 .
Donc ma question est :
Avez vous une formations de troupes pas chère et efficace a me proposer ?
Mon Village :
-Barbares Niv3 , Archers niv3 , Barbares niv3 , Geant niv4 , Casse-briquesniv3 , Ballon 1 (J'en utlise jamais) , sorciers niv2 (idem) , guériseuse niv1 , Dragon niv1
-Mes camps : 170 de place
Merci :'(
Je te conseille de recruter une vingtaine de gobelins et d'archers, une quarantaine de barbares et quelques géants pour attaquer les défenses. Reste plus que 3 casse-briques et voilà! Et tout ça qui coute pas très cher pourtant je le fais tout le temps ça