Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Formations pas chère

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par -cosmik42-, 16 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir ou bonjour a ceux qui me liront ,
    Je panique un peu en ce moment pour avoir de l'elixir rose car je récolte 100.000 (environ a chaque attaque) et le prix de ma formation est de 70.000 .
    Donc ma question est :
    Avez vous une formations de troupes pas chère et efficace a me proposer ?
    Mon Village :
    -Barbares Niv3 , Archers niv3 , Barbares niv3 , Geant niv4 , Casse-briquesniv3 , Ballon 1 (J'en utlise jamais) , sorciers niv2 (idem) , guériseuse niv1 , Dragon niv1
    -Mes camps : 170 de place
    Merci :'(

2. nawaktm

nawaktm Archer

12 Mars 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Imperium french
    J'attaque la plupart du temps avec 5 CB (niv 4), 60 barbares (niv 4) et 70 gobs (niv 4), j'ai pas fait le calcul mais je dépasse à peine les 30.000 je crois :D

Je vise toujours au moins le 50% pour gagner la bataille, ensuite j'essaie de trouver des villages où les reserves sont en périphérie et où je pourrai gagner plus de 30.000 élixir (pour que ce soit rentable) ;)

3. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Je te conseille de recruter une vingtaine de gobelins et d'archers, une quarantaine de barbares et quelques géants pour attaquer les défenses. Reste plus que 3 casse-briques et voilà! Et tout ça qui coute pas très cher pourtant je le fais tout le temps ça