Forteresse de Clan

Slevx

Barbare
1 Decembre 2014
3
1
18
26
Niveau
45
Clan
First dr@gon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je vous expose mon idées concernant Clash of Clans.

Mon idée est la suivante : Un clan que je vais appeler le Clan numéro 1 dispose de 3 joueurs (A,B,C) qui ont chacun leur village respectif. Ces 3 joueurs dispose d'une "Forteresse de clan'' une sorte de village commun qu'ils ce partageront à 3. Chaque joueurs pourra alors donné de ses ressources afin d'améliorer cette forteresse. Il faudrait que le nombres de canon, pieges, tour de sorcier ou encore d'archer sois augmenter car un autre clan pourrait attaqué cette forteresse (Le clan numéro 2).

Ce clan numéro 2 possède lui aussi une forteresse de clan, celui ci pourra augmenter ces camps de guerre grâce a tout les joueurs qui pourront contribué à la construction de caserne afin de pouvoir pillé et attaqué une autre forteresse ennemi.

Les forteresse ressembleront à un village normal mais en beaucoup plus grand car elles devront résister aux grandes attaques d'autre forteresse ou les capacités de camps de guerre pourrait atteindre les 500.

Voilà j'espère que mon idée vous inspire elle qu'elle fera partie un jour du jeu ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Très bonne idée, mais pour les attaques j'aime pas trop.

On pourrait dire que c'est une base en guerre qui rapporterait plus d'etoile.

Mais c'est une forterresse par clan ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Slevx

Barbare
1 Decembre 2014
3
1
18
26
Niveau
45
Clan
First dr@gon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Oui c'est une forteresse par clan en effet, et tout les membres du clan pourront contribuer à l'amélioration de la forteresse
 

Slevx

Barbare
1 Decembre 2014
3
1
18
26
Niveau
45
Clan
First dr@gon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Il pourrait y avoir des trophés de clan qui fonctionneront comme ceux déjà existant, on pourrait aussi pillé des ressources etc..
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aime bien cette idée. Une grosse forteresse qui apparaît en temps que premier village lors des gdc, et un peu comme Boom, on pourrait chacun effectuer une attaque...