Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Forteresse de Clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Slevx, 1 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slevx

Slevx Archer

1 Décembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    First [email protected]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous, je vous expose mon idées concernant Clash of Clans.

Mon idée est la suivante : Un clan que je vais appeler le Clan numéro 1 dispose de 3 joueurs (A,B,C) qui ont chacun leur village respectif. Ces 3 joueurs dispose d'une "Forteresse de clan'' une sorte de village commun qu'ils ce partageront à 3. Chaque joueurs pourra alors donné de ses ressources afin d'améliorer cette forteresse. Il faudrait que le nombres de canon, pieges, tour de sorcier ou encore d'archer sois augmenter car un autre clan pourrait attaqué cette forteresse (Le clan numéro 2).

Ce clan numéro 2 possède lui aussi une forteresse de clan, celui ci pourra augmenter ces camps de guerre grâce a tout les joueurs qui pourront contribué à la construction de caserne afin de pouvoir pillé et attaqué une autre forteresse ennemi.

Les forteresse ressembleront à un village normal mais en beaucoup plus grand car elles devront résister aux grandes attaques d'autre forteresse ou les capacités de camps de guerre pourrait atteindre les 500.

Voilà j'espère que mon idée vous inspire elle qu'elle fera partie un jour du jeu ! :)

2 personnes aiment ça.
  2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    #2 Maitre Zen, 1 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2014
    Très bonne idée, mais pour les attaques j'aime pas trop.

On pourrait dire que c'est une base en guerre qui rapporterait plus d'etoile.

Mais c'est une forterresse par clan ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slevx

Slevx Archer

1 Décembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    First [email protected]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Oui c'est une forteresse par clan en effet, et tout les membres du clan pourront contribuer à l'amélioration de la forteresse

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Et cette forteresse rapporte quoi au fait?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Slevx

Slevx Archer

1 Décembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    First [email protected]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Il pourrait y avoir des trophés de clan qui fonctionneront comme ceux déjà existant, on pourrait aussi pillé des ressources etc..

6. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'aime bien cette idée. Une grosse forteresse qui apparaît en temps que premier village lors des gdc, et un peu comme Boom, on pourrait chacun effectuer une attaque...