Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Forum dans les clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 0xxx]:::Marnaud::>, 1 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    Bonjour tout le monde,
    J'ai joué longtemps à un jeu (Lords&Knights,super jeux de diplomatie, pour ceux qui veulent savoir) que je trouvais super pour une raison précise :

-Les discussions dans le forum, dans le forum des clans on pouvait avoir jusqu'à 20 topic (pour des sujets différents).

- Une possibilité d'écrire des messages plus long.

-(pour le chef ou les modérateurs) bloquer ou supprimer des topics.

Voilà c'est tout, j'aimerai bien que Supercell installe un système ressemblant.

PS : Je ne met pas ce message dans vos idées pour le jeu car c'est vraiment pas grand-chose.

2. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    Je trouve que ça rajouterai un plus à ce jeux.

3. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En gros tu veux clash of clan France mais dans les clans ? ^^ ça prendrait trop d'espace tous ces messages a stocker.

Grimm

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. PEKKA GOLEM

PEKKA GOLEM Archer

21 Janvier 2014
    32
    9
    Élixir:
    337 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je suis pour mais je ne pense pas que le jeu aurai assez de mémoire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...