Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Forum des astuces changé

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 17 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    #1 Menerv, 17 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2014
    Bonjour à tous,

Avec la perspective d'amélioration continue, nous avons mis en place un nouveau forum dédié aux Astuces et Tutoriels.

Je vous invite à vous y rendre pour constater la nouveauté : https://www.clashofclans.fr/index.php?forums/astuces-et-tutoriaux.294/
    À la création d'un sujet dans ce forum, vous devrez choisir un préfixe parmi :
    • Autre (pour ce qui ne peut être classé dans une des catégories ci-dessous)
    • Village (pour les astuces & tuto concernant les villages, design, optimisations, etc.)
    • Attaque (pour les astuces & tuto concernant les attaques, compositions, stratégie, optimisation, etc.)
    • Clan (pour les astuces & tuto concernant les clans, stratégie, guerres de clan, management, etc.)
    • Android & iOS (pour les astuces concernant nos appareils sous iOS ou Android)
    L'ancien forum Les astuces est amené à disparaître, il est actuellement en lecture uniquement afin de vous donner la possibilité de recopier vos astuces et tuto sur le nouveau forum.

11 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MKY

MKY Gobelin

25 Juin 2014
    126
    48
    Élixir:
    360 
    Or:
    COC - FOOT - MANGER - DORMIR
    Niveau:
    44
    Clan:
    DYFED
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Encore une excellente idée ! [​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ah c'est cool ça, ce sera plus pratique pour les recherches. Mais bon faudrait il déjà que les gens cherchent un peu par eux même avant de créer des topics :joyful: ! En espérant que ce système fasse diminuer le nombre de topic doublons.

Par contre est-il prévu de reprendre le topic de @FicelleFicelle (https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/liste-des-tutoriels-existants-v2.9958/) ou d'en refaire un autre en post-it ? ou est-il ammené a disparaitre de part le système de classification des topics ?

4 personnes aiment ça.
  4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je vais m'amuser à déplacer les sujets moi...

PS : je déplace que les gros

2 personnes aiment ça.
  5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Pourquoi que les gros ? Raciste va :banghead:

Ok je sors...

3 personnes aiment ça.
  6. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai le texte brut de mon poste sur le listing des tutos si quelqu'un veut le reprendre shimilanshimilan

7. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Vas-y envoie le moi @FicelleFicelle jvais bricoler ca quand j'aurai le temps

Edit : Laisse tombé un bie faiteur a migré ton post ;) Merci a lui

8. Jeusto

Jeusto Visiteur

Oui mais le sujet n'est pas mis a jour depuis longtemps, faudrait que quelqu'un s'en occupe ..

9. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Seul Ficelle et les modérateurs ont la main pour le modifier... Faut faire des suggestions a ces personnes si ont a besoin de le mettre à jour.

10. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ficellle veut bien que quelqu'un le reprends donc créer un autre sujet pour le mettre à jour, c'est possible ..

Je vais voir au pire, j'ai tout mon temps pour le faire ..