Forum supercell officiel #les meilleurs idée des internautes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Je tien juste a dire que c'est moi qui ai trouver la page ^^ !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

très bonnes idées ils ont ces américains, maître yoda a parler ^^ merki rasta de la traduction
 

nocys

Archer
13 Avril 2013
23
0
16
25
chevauche un dragon
Niveau
55
Clan
aramaguedon pro
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Se sont des super idées !! surtout celle de geuerre de clan , c'est un peu le but du jeu normalement ^^
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Oui très bonne idée je placerai les infos que jarrive a avoir du forum officiel américain supr clash of clans !!
Voila
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

J'ai développé l'idée des guerres de clans avec l'idée de village de clan :

Dans le village de clan, il n'y aurait pas de réserve d'or ni de réservoir d'élixir normal ou noir mais une banque à la place. Tous les membres du clan pourraient y verser leurs ressources qui y seraient converties en pièces de platine ( une nouvelle monnaie pour le village de clan ).
1000 d'or ou 1000 d'élixir normal seraient convertis en 1 pièce de platine.
10 d'élixir noir seraient convertis en 1 pièce de platine.

De tous les joueurs de clan, 5 pourraient avoir un grade en plus ( que ainé ou chef ) qui leur permettrait d'organiser le village.

Lors des "guerres de clans", le but du jeu serait de détruire le village de clan adverse. Chaque membre du clan pourrait attaquer une seule fois pendant la guerre ( qui durerait environ une semaine ) et tous les dégâts des membres du clan seraient additionnés. Par ex, un membre du clan attaque juste pour détruire une certaine défense, qui serait déjà détruite quand les autres membres du clan attaqueraient le village de clan adverse.
-Les ressources gagnées lors du combat contre le village de clan adverse seraient placées dans la banque du village de clan.
-Le clan qui aura fait le plus de dégâts dans le village de clan adverse (en fin de guerre soit au bout d'une semaine) gagnerait des trophées pour le village de clan et les trophées du village de clan compteraient pour le nombre total de trophées du clan.

Puisque tous les membres d'un clan auraient la possibilité d'attaquer l'un après l'autre en additionnant leurs dégâts, le village de clan possèderait des défenses bien meilleures ou en plus grand nombre à un village normal. Par ex, le château de clan pourrait garder 100 troupes. Il y aurait de nouvelles défenses aussi.

Je rajoute : Les bâtiments du village de clan seraient à payer seulement en pièces de platine bien sur. De plus, aucun don ne pourrait être fait du village de clan à un membre du clan ( cela pourrait abuser...)


Si quelqu'un pouvait proposer mon idée en anglais sur le forum officiel de supercell clash of clans ce serait vraiment cool ! Merci :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Purée, ça serait trop bien si le Tesla absorbait les sorts de Foudre et qu'il y ait des sorts défensifs, genre des Totems :shock: :lol:
 

Zeus

Gobelin
23 Février 2013
41
0
21
25
euh...
Niveau
74
Clan
Les Soldats
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Qu'est ce qu'ils sont fort ces américains!!!! :idea:
Super l'idee d'enregistrer les formations du village
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.