Foudre de l'électro-dragon

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
D'abord un temps désabusé par cette nouvelle troupe, j'avoue que je me suis mis à l'utiliser en HDV11 quand les bases ennemies avaient des bâtiments assez serrés en GDC.
Et depuis quelques jours, j'utilise une compo 8 ballons / 8 E-drag + rages pour "farmer" en légende avec mon HDV12 un peu prématuré et c'est assez efficace pour remplir les réserves d'or et d'élixir noir en assurant quasi d'avoir le bonus de ligue.
Cependant je trouve assez frustrant que le foudre déclenché à la mort des E-drags ait les mêmes limites que le sort de foudre à proprement parler, c'est à dire qu'il ne fasse pas de dégâts sur les réserves.
Ce non effet sur les réserves avait été mis à cause de petits malins qui s'amusaient à juste envoyer des foudres sur des réserves pour récupérer or et black, mais je ne vois pas son utilité dans le cas de cette troupe. Et quand une réserve est quasi détruite et que la foudre du E-drag ne termine pas sa destruction je trouve cela vraiment dommage.
Un petit paramétrage différent svp ! Merci !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Requête très sensée !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Allez, on fait monter les pouces bleus comme disait ma grand mère !
A 500 je me mets torse nu
:D

Ravi de vos réactions sur le sujet en tout cas !
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis tout a fait POUR la suggestion de Benoit. Et de 1 pouce bleu!
A 1000 pouce bleu il enlève le bas.:hilarious::hilarious::hilarious:
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'approuve également cette suggestion. Mais je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé cette foudre super efficace étant que généralement elle tombe sur une zone qui a déjà été cleanée par l'E-drag...

...parfois oui, parfois non...dans une GDC récente, tout était quasi rasé...reste dans un coin 3 batiments espacés, un peu plus loin un AA avec encore un peu de pts de vie et pour raser tout ça, 2 Electro Dragons plus que dans le rouge. Evidemment les 2 dragons ne pourront pas résister et je voyais la bataille perdue d'avance.
Merci aux éclairs, en fait juste deux, qui ont contre toute attente au vu de mes observations d'avant, fait l'éccart qu'il fallait pour obtenir les 3*!:)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
...parfois oui, parfois non...dans une GDC récente, tout était quasi rasé...reste dans un coin 3 batiments espacés, un peu plus loin un AA avec encore un peu de pts de vie et pour raser tout ça, 2 Electro Dragons plus que dans le rouge. Evidemment les 2 dragons ne pourront pas résister et je voyais la bataille perdue d'avance.
Merci aux éclairs, en fait juste deux, qui ont contre toute attente au vu de mes observations d'avant, fait l'éccart qu'il fallait pour obtenir les 3*!:)
Ha, c'est intéressant ça ! Du coup quand tu as fini ton attaque, tu n'avais plus de troupe vivante ?
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ha, c'est intéressant ça ! Du coup quand tu as fini ton attaque, tu n'avais plus de troupe vivante ?

Oui, c'est le dernier dragon qui a fait la différence, sans avoir pu lancer son attaque mais qui a su tirer sa révérence avec défference en ciblant 2 de ses éclairs avec succès comme pour s'excuser d'être trop gros...trop lent...:)