Fréquence des attaques MDO

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les 3 attaques qu'on peut faire dans le village des ouvriers n'ont pas exactement une fréquence de 24 heures, mais sans doute un peu moins.
Quelqu'un saurait-il quelle est la règle exacte? On a droit à 3 nouvelles attaques après combien d'heures exactement?

(ou alors, peut-être est-ce lié à l'utilisation de l'horloge: les 3 attaques apparaissent toutes les 24h, mais ce compteur s'accélère également lorsque l'horloge est enclenchée...)

Merci
 
Dernière édition:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les 3 attaques qu'on peut faire dans le village des ouvriers n'ont pas exactement une fréquence de 24 heures, mais sans doute un peu moins.
Quelqu'un saurait-il quelle est la règle exacte? On a droit à 3 nouvelles attaques après combien d'heures exactement?

(ou alors, peut-être est-ce lié à l'utilisation de l'horloge: les 3 attaques apparaissent toutes les 24h, mais ce compteur s'accélère également lorsque l'horloge est enclenchée...)

Merci
Le délai est de 22 heures qui est initialisé au moment où tes attaques autorisées deviennent disponibles.

Par exemple : si tu ne fais pas tes 3 attaques directement quand elles sont disponibles, mais 8h après leur disponibilité, une fois ta 3ème attaque faite, il ne te restera que 14h à attendre pour tes 3 attaques suivantes.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK, 22 heures, merci.
Et tu confirmes que l'horloge n'a pas d'impact sur ce délai?
Je pense que c'est le cas mais je ne suis pas sûr.

Merci :)