Débutant France 2.0 revient en force nv9

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Présentation :

Tout d'abord bonsoir tout le monde,
Snaatchi de la France 2.0.!!
Je viens présenter mon clan car ca ne va pas trop ces derniers temps pour recruter dans le général, les nouvelles génération vous savez ce que c'est !!

Le clan :

France 2.0 est un clan qui existe depuis maintenant 4 ans, nous avons un bon noyau d'une trentaine de personne bien soudée.
Nous recrutons car nous aimerions xp celui-ci actuellement nv10 (bientôt 11) que nous avons monter uniquement avec des guerres a 10/15 !! À la sueur de notre front!!!

Côté humain :

Nous sommes actuellement 40~, la moyenne d'âge est de 30 ans avec quelques ados ( et quelques femmes ), nous sommes des adultes ce qui veux dire que nous travaillons la journée, donc peu actif la journée, mais très actif le soir.!!
Les demandes sont remplis à longueur de journée par contre il n'y a aucun soucis pour ca..
Nous sommes plutôt cool est dans l'humour total, ne venez pas si vous avez une vie déprimante !! Ahah

HDV recherchés :

Principalement composé d'hdv 8/10/11, nous recherchons particulièrement des hdv 9, avec un vivi non prématuré et des héros respectable, 20 combiné (ou un peu moins).
Avec un minimum d'amour pour les guerres, une base de guerre choisis sur internet de préférence.
Pour le reste on s'occupe de vous formez pour les batailles, sous 1 mois maxi on fait de vous des bêtes d'attaques.!!

Conclusion :

Je ne vais pas vous pondre un tas, je n'ai pas le temps et vous non plus!! Mais l'idée est que vous veniez nous rejoindre pour passer un bon moment sans prise de tête et faire un bout de route avec nous.

J'espère ne pas vous frustrés en ne faisant pas comme tout le monde

==> paragraphes vie sentimentale adresse métiers thèse antithèse alexandrin!!
Tout cela on laisse aux autres.!! Le fait est que clash reste un jeu.

Nous sommes simples et cherchons des gens simples sachant rire et sourire. A bientôt peut être chez nous!!
Encore une chose, la bière est bonne chez nous.!!

Snaatchi ==> France 2.0 clan nv9
#8QJCV08
Line: snaatchi
 
Dernière édition:

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'adore le "quelques femmes" entre parenthèse :playful:
 

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
C'est pour précisé que nous ne sommes pas des goujats! Ahah. Les femmes sont bien entendus les bienvenus chez nous, cette parenthèse est pour dire qu'elles ne seronts pas seules
 

nayMz

Barbare
4 Novembre 2014
1
0
16
34
Lille
Niveau
115
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut Snaatchi, quel est votre fréquence de GDC svp? Nous sommes 3 à avoir reprit CoC et cherchons un clan. Mon pote et moi HDV 9 et le père de mon pote HDV 10.

Merci pour ta réponse a+ !
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Présentation :

Tout d'abord bonsoir tout le monde,
Snaatchi de la France 2.0.!!
Je viens présenter mon clan car ca ne va pas trop ces derniers temps pour recruter dans le général, les nouvelles génération vous savez ce que c'est !!

Le clan :

France 2.0 est un clan qui existe depuis maintenant 4 ans, nous avons un bon noyau d'une trentaine de personne bien soudée.
Nous recrutons car nous aimerions xp celui-ci actuellement nv9 que nous avons monter uniquement avec des guerres a 10/15 !! À la sueur de notre front!!!

Côté humain :

Nous sommes actuellement 40~, la moyenne d'âge est de 30 ans avec quelques ados ( et quelques femmes ), nous sommes des adultes ce qui veux dire que nous travaillons la journée, donc peu actif la journée, mais très actif le soir.!!
Les demandes sont remplis à longueur de journée par contre il n'y a aucun soucis pour ca..
Nous sommes plutôt cool est dans l'humour total, ne venez pas si vous avez une vie déprimante !! Ahah

HDV recherchés :

Principalement composé d'hdv 8/10/11, nous recherchons particulièrement des hdv 9, avec un vivi non prématuré et des héros respectable, 20 combiné (ou un peu moins).
Avec un minimum d'amour pour les guerres, une base de guerre choisis sur internet de préférence.
Pour le reste on s'occupe de vous formez pour les batailles, sous 1 mois maxi on fait de vous des bêtes d'attaques.!!

Conclusion :

Je ne vais pas vous pondre un tas, je n'ai pas le temps et vous non plus!! Mais l'idée est que vous veniez nous rejoindre pour passer un bon moment sans prise de tête et faire un bout de route avec nous.

J'espère ne pas vous frustrés en ne faisant pas comme tout le monde

==> paragraphes vie sentimentale adresse métiers thèse antithèse alexandrin!!
Tout cela on laisse aux autres.!! Le fait est que clash reste un jeu.

Nous sommes simples et cherchons des gens simples sachant rire et sourire. A bientôt peut être chez nous!!
Encore une chose, la bière est bonne chez nous.!!

Snaatchi ==> France 2.0 clan nv9
#8QJCV08
Line: snaatchi

Salut,

Je suis un vieil HdV9 full max plus que 50 remparts + Q27 et K23 donc je vais passer HdV10 sous peu, je suppose que ça ne vous intéresse pas ?

Merci d'avance.
 

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les guerres on en fait quand on est assez pour, donc la plupart du temps tout le temps, belphegor tu es le bvn au contraire tu peux postuler. Si vous postulez, précisez que vous venez du forum. Merci
 

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Aucun Non tu peux postuler.
Et pour Naymz, tu pourrais donner plus d'informations sur les comptes .?
 
Dernière édition:

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
7 places restantes messieurs dames... Journal de guerre disponible à la vue de tlm. On recrute particulièrement les hdv9.. Venez postuler!!!
 

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Up, le clan est toujours d’actualité
Il est dorénavant 10 bientôt 11,
Nous sommes 40, notre journal de guerre est toujours aussi vert (210 victoires pour 100~ défaites)
Nous bouclons toujours les jeux de clans..
N’hesitez Pas à postuler