Franchement sympas !!!!

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je préviens tout de suite: le titre du sujet est de l'ironie

Lors du concour rentrée 2013 j'ai envoyer un poème a l'adresse email de coc fr, et bizarrement mon poème ne c'est pas trouver dans la liste des participant donc pour moi aucune chance de gagné et donc je me suis creuser la tête pendant près d'une heure pour rien, SYMPAS le Menerv.
Ensuite j'ai envoyer un MP pour savoir pourquoi mon poème n'est pas allez dans la liste des candidats, aucune réponse et ce MP je l'ai envoyer il y'a 2 jours et entre temps Menerv a comme meme eu le temps de consulter c MP pour les votes et a donc gentilment ignoré mon MP, c'est qu'il est SYMPATOCHE ce Menerv

Voila le poème ignoré:
610750image.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Idem... :|
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non j'ai pas envi de me révolter, et non ce n'est pas une mascarade c'est qu'un jeu pas besoin de se mettre dans des états pareils. C'est juste que je trouve pas ca très juste.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Fefe070302 a dit:
LA MÊME POUR TITOUMIRAGE21 !!!!
J'avoue et moi si vous regarder bien le message je l'aie envoyer dans les temps
MENERV TU N'AI QU'UN MANIPULATEUR


Lolllllll
 
G

Guillsuper

Visiteur
On se calme merci !
Alors il se peut qu'il y ait eu des problèmes saturations de la boîte Mail, peut être est ce un oublie, je n'en sais pas plus que vous, par contre effectivement c'est un problème. Menerv n'as pas pu te répondre, peut être il était occupé mais le concours était clos, il ne pouvait pas changer la décision :( vraiment navré pour toi
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon je me suis peut etre emporté, mais je ne suis pas le seul
Tu as dit qu'il ne pouvais pas faire marche arrière d'accord mais juste une excuse ou un MP explicatif serait le bienvenue