FrankY FamilY recrute lvl 85 mini/HDV8 maxé ou plus/actifs/Bonne ambiance/Guerres régulières

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Mon Maitre, 20 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mon Maitre

Mon Maitre Archer

20 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    901 
    Or:
    lire des livres ou des mangas, regarder des séries
    Niveau:
    104
    Clan:
    FrankY FamilY
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #1 Mon Maitre, 20 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2016
    Bonjour à tous et à toute! Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur ce poste mais me revoilà!

Bon ça doit paraître évident mais je suis là pour recruter du beau monde, du concret, du guerrier (ou guerrière) mais surtout je tiens à le préciser et j'y reviendrais souvent dans le poste, des personnes sérieuses!

Bon assez de blabla, on fait des guerres 2 fois par semaine en moyenne et on en fait qu'à 10 contre 10 ou à 15 en fonction de ceux qui sont prêts ou disponibles. Donc nous cherchons des personnes actives et motivées pour les guerres ainsi que lorsque nous ne le sommes pas évidemment, ayant un bon niveau. Pour que nous puissions augmenter nos horizons et passer à des guerres à 20 voire 25 si nous sommes assez nombreux!

Nous sommes évidement à la recherche de personnes voulant s'engager sur du long terme et avide de victoire. On s'entraide pour s'améliorer toujours plus en recherchant des nouvelles compos pour l'attaque ou de nouvelles bases de farm/guerre et on partage au maximum nos résultats.

Notre clan est évidement la "FrankY FamilY" qui a pour emblème un blason rouge avec une flamme jaune. Notre clan est lvl 5. Nous passons très bientôt 6!

Edit 1:
    Nous n'avons pas de critère précis ou obligatoire. Bien sûr, on a des attentes vis-à-vis des membres comme:
    - Faire 2 attaques en GdC
    - Faire des dons
    - Participer au tchat
    - Etre respectueux
    - Avoir des troupes d'un assez haut niveau en fonction de l'HdV (Hdv 8 maxé notamment)
    - Avoir des remparts min lvl 7 pour les hdv8 mais de préférence 8 ou en cours.
    - Avoir un minimum de 150 étoiles remportées en guerres ! Ou équivalent qui puisse nous montrer que vous vous débrouiller en guerre (Après on cherche pas forcément la perfection, nous même ne le sommes pas).

Edit 2:
    Je tiens à préciser qu'on recrute surtout pour les guerres si ça ne paraissait pas assez évident. Et que l'âge moyen de notre clan est de 24 ans (de 18 ans à plus de 40 ans) donc on attends une certaine maturité. Et Pour information, Il y a 9 membres entre le lvl 103 et 108 et une petite vingtaine entre le niveau 60 et 80 et quelques. C'est pourquoi on cherche d'avantage de membres entre le lvl 84 et 109.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 810
    1 665
    Élixir:
    10647 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

La réponse de DouCBDouCB n'a rien à voir avec votre clan Mon MaitreMon Maitre ?

Souhaitez-vous que je déplace votre sujet sur le bon sous-forum de recrutement (level 85+) ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mon Maitre

Mon Maitre Archer

20 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    901 
    Or:
    lire des livres ou des mangas, regarder des séries
    Niveau:
    104
    Clan:
    FrankY FamilY
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Oui s'il vous plait!
    Et oui son message n'a rien à voir avec mon clan, je ne sais pas pourquoi il a passé son annonce en commentaire

4. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 810
    1 665
    Élixir:
    10647 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende