Expert Fraternite CoC , lvl12 , Clan GDC et esport cherchons Experts GDC 9-10-11 maxés

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Nous venons de passer clan lvl2 !

Nos pré requis ont evolue pour garder un recrutement de joueur de haut niveau, vu les clans que nous pouvons rencontrer ( notre avant dernier ennemi etait le clan ecole du 96e mondial ) , autant vous dire que ça joue fort.

Donc pré requis :
Lvl100 a 1 ou 2 lvl pres on peut faire un effort.
Etoiles GDC : 100+ avec expérience gowipe confirmé ( pour éviter les recrues master du genre "je gere vous inquietez pas" et se retrouver avec une compo de 4 sapeurs )
Troupes mini: Golem3 , Pekka 3 , heros appréciés lvl15+
Vivi : ArcsX3 , et hdv9 maxé ou aux portes du max.
Aucun hdv10 prématuré

Nous avons créé notre groupe facebook pour donner des infos plus précises sur la com du clan
 

Toupet

Barbare
9 Mars 2015
1
1
18
34
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,
Toupet hdv 10 visible sur clan poney club.
Homme 25 ans. Je cherche un nouveau clans. J'attends vos visite de mon profil pour me tenir au jus. Merci
Je suis level 105-106
 
  • Like
Reactions: 2 people

gaucomys

Barbare
20 Mai 2013
1
0
16
41
Niveau
100
Clan
fraternite coc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je suis un joueur pro du perfect en gdc je peux venir ??
 

Sardar

Barbare
4 Septembre 2014
10
0
18
38
Marseille
Niveau
140
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour, j'ai vu que vous faisiez 2 GDC/semaine ? Quels sont les jours et sont-elles obligatoires ? (Cela m'arrive de ne pas être très dispo les week-ends, même si j'avoisinne les 2000 dons/saison).
Merci, Sardar
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Sardar, mardi gdc pour tous ( pas obligatoire mais souhaitable regulierement ) , et vendredi réservée aux joueurs qui cartonnent regulierement en gdc .

Tu joues avec quoi en gdc ? Tes pekka golem sont pas au taquet c pour ca que je demande... Nivo village tu es dans ce quon recherche effectivement :)

Toupet, ton vivi c'est bien, mais pour les arcs X on demande du lvl3 . Et troupes pekka3 golem3 . Mais tu as 146 etoiles en gdc donc je suis curieux de savoir avec quoi tu joues pour prendre une décision ? Car tu ne dois pas jouer gowiwi gowipe du coup ?
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Jvais profiter du petit effet du live pour faire remonter le post ... Si ca peut nous amener des bons !!

Par contre si vous n'avez pas les prérequis ( énoncés clairement au dessus ) pas la peine de venir vouloir faire un coucou sur le clan ;) On est un clan serieux avec des joueurs engagés sur des gdc plus que difficiles !

++
 

Deskanso

Barbare
9 Septembre 2014
3
1
18
Niveau
143
Clan
Fraternite Coc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hey le dictateur, n'oublie pas de changer à champion ton statut mdr
 

Virush

Archer
17 Decembre 2014
16
7
18
23
Bretagne
Niveau
96
Clan
Les pingouins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut,
je serai intéressé par ton clan, je ne suis pas encore hdv 9, mais je tente quand même.
Je suis hdv 8, niveau 96 (45k dons)
J'ai les troupes max, sauf valkyrie, serviteur (nv 3), et les cochons qui sont en train de passer nv 3.
J'ai maxé mon hdv, il me reste 15 murs à passer niveau 8.
Je suis actuellement à 160 millions d'or pillé et 140 millions d’élixir.
J'ai 135 étoiles de guerres gagnés, pour un total de 13 millions d'or de bonus.

Je n'ai pas fait beaucoup de guerre avant d'etre dans le clan Maeloche™, et le fait de perdre beaucoup de guerres m'a fait changer de clan à plusieurs reprises.
Je n'ai pas non plus beaucoup d'or pillé, mais je n'avais pas trop de temps pour jouer quand j'ai commencé Clash Of Clans, en août 2013.
C'est depuis presque 1-2 mois que je joue quotidiennement à Clash', et que j'ai pillé les 160 millions d'or.
Edit: je joue surtout au gowipe en gdc.

Merci :)
Virush
 
  • Like
Reactions: 3 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Virush , merci pour ta proposition , mais c'est un peu léger encore je suis desole , il ne nous reste que 10 places et nous recherchons du hdv9 maxé au minimum pour rentrer , et avec grosse experience en gdc ...
Il ya quelques temps je t.aurais dis oui mais la on enchaine les gdc contre des clans qui envoient severe , on est oblige d'avoir des defenses en béton armé :)
Notre derniere etait contre un clan qui apparemment etait dans le top 30 Italie et on a cravaché pour finir a egalite ...
Barriere trophees 2200 actuellement pour d'autres intéressés
 

Virush

Archer
17 Decembre 2014
16
7
18
23
Bretagne
Niveau
96
Clan
Les pingouins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut Virush , merci pour ta proposition , mais c'est un peu léger encore je suis desole , il ne nous reste que 10 places et nous recherchons du hdv9 maxé au minimum pour rentrer , et avec grosse experience en gdc ...
Il ya quelques temps je t.aurais dis oui mais la on enchaine les gdc contre des clans qui envoient severe , on est oblige d'avoir des defenses en béton armé :)
Notre derniere etait contre un clan qui apparemment etait dans le top 30 Italie et on a cravaché pour finir a egalite ...
Barriere trophees 2200 actuellement pour d'autres intéressés
Merci pour cette reponse, meme si elle est négative.
Je comprends bien la raison du refus, mais je pense qu'un hdv 8 max permettrai justement de tomber contre des clan moins fort, ou du moins avec moins de bon vivi (hdv 9, 10)
 
  • Like
Reactions: 2 people