Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

FrDigital™ Nouveau Clan !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par -PiouPiou-, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -PiouPiou-

-PiouPiou- Archer

26 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    FrDigital™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #1 -PiouPiou-, 26 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2015
    Bonjours à tous,;)

-Je suis à la recherche de membres pour mon clan :FrDigital™. Je recherche des joueurs "mature" (j'entend dans le mot mature, des joueurs avant tout sérieux) ! :blackalien:

-Il n'y a aucune restriction d'âge. Le clan est tout neuf, et je veux que se soit un clan dynamique et sérieux (avec bien sûr une bonne ambiance :)) mais surtout qu'il dur dans le temps ! S'est pourquoi je suis assez "sélectif" sur les personnes que je recrute ( je ne recrute pas à la pelleteuse :stop:) !

-Le grade de Ainé sera donné après 2 semaines passé dans le clan ( Hors mis les 15 premiers membres) !
    -Le grade de
    Chef ADJ quant à lui sera distribué lorsque nous aurons un total de 20 membres; je l'attribuerais à 3 personnes de confiance ! :embarassed:

Nous avons établie 3 Règles à suivre :
    • Respecter les demandes de troupes (Pour aucune ambiguité énoncer clairement les troupes souhaitées).
    • Un Total de 3 Etoiles minimum en GDC (ex: att n°1= ✯ , att n°2= ✯ ✯ -----> OK) :angelic:
    • Avoir un ratio de Dons supérieur à environs 0,8 !

*LES GDC SERONT LANCEES CHAQUE VENDREDI ! (Actuellement, elles sont en continues pour upper le clan)

-Pour que se Clan soit "solide" :vamp: Le recrutement se fait HDV 6 min (HDV en Bois exclu d'office, ex: HDV10 avec des défenses d'HDV 5 ).
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, se fut un plaisir d'avoir pu présenter mon clan et j'espère vous revoir :cat: !

Clan: FrDigital™
    Identifiant du clan: #29YLYPJJ
    Trophée requis: 1000, HDV 6 minimum
    Origine du Clan: France

PS: Projet de Clan: Une fois le Clan Bien monté, le projet serais de faire un "Rush Clan", s'est ma petite idée :joyful: Elle consisterais à enchainer des GDC pour upper le clan sur une durée de 3semaines environ !

2. -PiouPiou-

-PiouPiou- Archer

26 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    FrDigital™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #2 -PiouPiou-, 28 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2015
    Bonjours,

actuellement nous sommes 16, nous recrutons toujours. Je précise que
    le comportement doit être correct sur le tchat (insulte et manque de respect Banni), et que les règles s'appliques à tous le monde :embarassed:

Bonne journée. :rolleyes:

3. -PiouPiou-

-PiouPiou- Archer

26 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    FrDigital™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Nous avons gagné notre première GDC. Le clan commence à bien se dessiner ! N'hésitez pas à nous rejoindre :D !!!

4. -PiouPiou-

-PiouPiou- Archer

26 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    FrDigital™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    La moyenne des niveaux des membres est lvl 65 pour 16 membres :embarassed:!!! Nous espérons que ce chiffre augmente :p

5. -PiouPiou-

-PiouPiou- Archer

26 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    FrDigital™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Le clan est bientôt niveau 2 ! Nous vous attendons le recrutement est toujours ouvert :rolleyes:
    [DOUBLEPOST=1426446573,1426275941][/DOUBLEPOST]3éme GDC gagné :cool: