Frederix

Frederix

Barbare
28 Aout 2013
4
0
16
France
Clan
Les donneurs+
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour a tous, je débarque sur le forum et me présente comme c'est la tradition semble -t-il.
Je progressais sur le jeu depuis quelques mois a peine et j'aimais bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai même intégré un clan il y a peu et j'etais bien généreux en troupes car j'ai compris que c'est la clef du succés du groupe.
Je suis un adulte, même pas tout jeune, je suis dans les airs pour mon métier et sur terre pour jouer a CofC :geek:

Ce qui m'a amené a m'inscrire c'est qu'il vient tout juste d'y avoir une mise a jour et que mon jeu bug a présent: quand je lance le jeu il se charge en me montrant qu'il vient d'y avoir une attaque, il recharge les vies perdues et ensuite je me rend compte que je n'ai plus d'accès au chat du clan ou général, je ne vois plus la ligue, tous les onglets affichent des pages blanches, et si je fais des actions sur mon village, elles sont automatiquement annulées lorsque ´j'éteins le jeu et a la mise en route suivante le jeu redémarre exactement au même endroit qu'a la mise en route précédente....énervant non?
Je ne sais pas trop ou poster mon problème alors je le mets déjà là...Merci de m'avoir lu et peut être de m'aider

Frederix
 

Frederix

Barbare
28 Aout 2013
4
0
16
France
Clan
Les donneurs+
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci bien, finalement, un mot a l'assistance a resolu mon pb en qq heures...content d'être parmis vous.