Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

French Warriors - Simple, convivial, pas de prise de choux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par TerrorWarrior77, 21 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TerrorWarrior77

4 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    French Warriors
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Salut à tous !

Le clan French Warriors recrute selon certains critères (simples mais des critères quand même) :

- Niveau 40 au minimum ! Bien sur, si vous êtes niveau 39, je ne laisse pas les gens à la porte...
    - Respect et solidarité, est-ce nécessaire de le citer ?
    - Bien évidemment, je préfère des joueurs actifs, bons et organisés voire mature si ça existe encore ;)
    - Pour les guerres futures, je ne sais pas encore comment ça s'organisera mais je veillerai à ce que chacun y trouve son compte :)

Pour les grades de clan, il est récent donc niveau 1, aucune guerre à son actif mais c'est l'occasion de pouvoir commencer à faire grandir un clan ;)

Bon jeu les clasheurs :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Somth3ngCoC

Somth3ngCoC YouTubeur CoC

10 Mars 2015
    35
    23
    Élixir:
    760 
    Or:
    Développement web, CoC
    Niveau:
    102
    Clan:
    Los Gobelinos
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bien rédigé, sans faute(s).
    Je dégage un avis favorable de ce clan quant à l'équipe à l'expérience du clan.
    Continuez ainsi! :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...