Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Frenchy Family (lvl 6) recrute hdv9+ / lvl 95 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par YOohan, 4 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. YOohan

YOohan Archer

10 Janvier 2015
    14
    2
    Élixir:
    919 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Frenchy Family
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #1 YOohan, 4 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2015
    Salut à tous et à toutes, la Frenchy Family passe en mode recrutement, on recherche des hdv 9 ou plus avec héros (roi et reine) lvl 10 minimum qui soit bien évidemment actif et généreux. A propos du clan nous sommes actuellement à 85 gdc gagnées dont 22 d'affilées dernièrement, sachant qu'à notre 100éme gdc nous étions à 80 gdc gagnées 8/9 nuls et le reste perdu c'est évident ^^, et pour ceux qui s'intéressent aux trophées on est à un peu plus de 23000 insignifiant selon moi. Notre clan est en forte progression en gdc et c'est pour cela que l'on recherche de bons combattants afin de s'améliorer d'avantage, les gdc sont lancées les mardi et vendredi soir entre 21h-22h . Voila voila je pense avoir tout dit et si vous souhaitez davantage d'informations demandez moi ou venez faire un tour en précisant que vous avez vu ce message, ça passera mieux bon jeux à tous et toutes et peut être à bientôt chez nous ✌️

Une grande pensée aux disparus du 13 novembre 2015 :(
    #PrayForParis ​

2 personnes aiment ça.
  2. XBaraguine

XBaraguine Archer

21 Septembre 2014
    24
    3
    Élixir:
    710 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Frenchy Family
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    J'ai adhéré à ce clan depuis peu et je suis tombé sous le charme ! Clan mature sait s'amuser tout en étant sérieux avec de bonnes règles ! Enfin bref tout est dans la description !

3 personnes aiment ça.
  3. Dams95130

Dams95130 Archer

23 Novembre 2015
    7
    1
    Élixir:
    618 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    N.c
    Ligue:
    Master II
    Salut je suis hdv 10 lvl 99 , votre clan m'intéresse :)

4. YOohan

YOohan Archer

10 Janvier 2015
    14
    2
    Élixir:
    919 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Frenchy Family
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #4 YOohan, 25 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2015
    Salut Dams , tu n'as qu'à postuler en disant bien que tu as vu ce poste ainsi nous pourrons observer ton vivi et tes troupes entre chefs ;)