Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

full chevaucheurs, maintenant oui ou non?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par botteroyal, 16 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. botteroyal

botteroyal Archer

16 Janvier 2015
    18
    0
    Élixir:
    601 
    Or:
    Clan:
    Peace&love
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai un souci j'utilisé depuis tout le tps le full chevaucheurs en gdc et depuis quelque tps je n'arrive plus à rien faire.
    décrocher une étoile et même dur.
    ils sont lvl 4 et ils sont je trouve de moins en moins fort. Évidemment le cdc est vidé avant de lâcher la horde et je n'attaque que des vivi pour chevaucheurs et hdv 8.
    La nouvelle Maj à t'elle eu une influence ?
    Merci de répondre je suis ds une impasse.

2. deucdeuc

deucdeuc Archer

10 Avril 2014
    8
    1
    Élixir:
    717 
    Or:
    Clash of clan
    Niveau:
    146
    Clan:
    L'ART2LAGUERRE
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    La derniere n a pas eu d incidence a ma connaissance ni a c elle d aloween mais a celle d avant celle ou il on fait en sorte que les heros reste a l interieur du vivi avec les bombes qui font 1.5 fois plus de dégâts sur cochon

Ton souci c peut être le fait qu ils on rajoutés un mortier et les pieges squelette mise plutot sur golem sorcier
    Beaucoup de gens up en prioriter les cochons aujourd'hui les cochon ne sont bon que pour declencher les cdc ( c'est mon avis )

2 personnes aiment ça.
  3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Utilises tu uniquement des sorts de soin? Si non je te conseilles de le faire (et bien sur de ke monter) et si tu es HDV 9 aussi de monter tes cochons 5

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. botteroyal

botteroyal Archer

16 Janvier 2015
    18
    0
    Élixir:
    601 
    Or:
    Clan:
    Peace&love
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ok merci j'utilise que sa en gdc avce soins uniquement mais les héros me font mal je c'est pas quoi faire comme troupe j'ai même essayé cochons géants et archers pour le cdc avec rage et soin mais rien n'y fait.
    Je ne veux pas en venir au full drag

5. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2700 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Je suppose que tu es HDV8 ? Si oui, la valeur sûre c'est le full DRAG avec sort de rage, après il existe une variante du GOWIPE, mais cette composition prend vraiment son importance à partir de l'HDV9.

6. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Et si tu ne veux pas faire de full drags full rage fait ballons minions 2 rages 1 soin

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour avoir testé, les ballons et les dragons, je trouve les dragons meilleurs, avec 2 rage un soin.
    Après, il faut bien les lancer, mais si c'est bien fait, c'est dur de leur résister.
    Après, j'ai tester aujourd'hui même le gowipe en hdv 8. C'est plus technique que le full drag, mais on sent le potentiel qu'il y a. Je pense qu'avec de l'entrainement, ils surpassent les dragons, surtout en hdv 8, car en hdv 8, maintenant que les cochons ont été nerf et sont moins utilisé, le danger est majoritairement aérien, donc les défenses sont plus orienté ciel. Et le gowipe est encore rare en hdv 8, donc les défenses sont rarement anti-gowipe, ce qui rend le gowipe très intéressant à ce niveau :)

2 personnes aiment ça.
  8. Vercinou

Vercinou Visiteur

Personnellement j'ai aucun soucis je fais comme cela depuis le début ^^

4 personnes aiment ça.
  9. botteroyal

botteroyal Archer

16 Janvier 2015
    18
    0
    Élixir:
    601 
    Or:
    Clan:
    Peace&love
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je commence à utiliser le gowiva !!! Golem soso valkyries mais cher de les upper avec 2 rage et 1 soin merci pour vos mess sa fait plaisir mais triste de quitter mes chevaucheurs

10. botteroyal

botteroyal Archer

16 Janvier 2015
    18
    0
    Élixir:
    601 
    Or:
    Clan:
    Peace&love
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Si vous avez une compo avec des chevaucheurs je prend. Pas déjà essayé géants chevaucheurs pas top top merci