Full dragon hdv 8 Foudre ou rage?

Maudor

Barbare
29 Janvier 2015
10
1
18
30
Clan
Ambrosia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour!

Voilà je sais que les 2 techniques sont possibles, je voulais savoir laquelle est selon vous la meilleurs contre un hdv 8 avec des AA correct est assez bien positionner?
Peut être que l'une est plus efficace que l'autre dans certain cas? Ou alors rage est plus dur à utiliser que le foudre mais plus efficace si elle est maitriser?
Merci de m'aiguiller!
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour.
Alors tout d'abord va lire ce tuto très bien fait qui t'aidera pour les full dragons (y compris les commentaires où ce sujet est abordé).

Ensuite pour revenir à la question, je pense qu'en HDV 8 les rages sont beaucoup plus efficaces, bien utilisée. Elles permettent de chopper les AA en particulier sur les villages qui mettent les trois au centre.
Ceci étant dit sur certain village avec les AA écartés, les foudre peuvent être une alternative afin d'ouvrir sans difficulté l'HDV et assurer un deux étoiles.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

j'utilise vachement le full dragon et en hdv 8 j'étais plus partisan de 2 sort de soins et un de rage et en hdv 9 je rajoute un sort de soins je me passe même des fois du rage en prenant que des soins.
la technique de foudre fonctionne aussi mais t'es obligé d'en balancer 3 pour détruire un AA correcte alors qu'avec les soins si tout va bien t'es même pas obligé de te servir du dernier. cela te permet également de l'utiliser au moment ou le château de clan adverse t'attaque je le combine souvent avec le sort de rage et essaye de faire en sorte que le cdc attire mes dragon au dessus des AA ou HDV.

tu peux rajouté une autre combinaison de sorts a tes choix.
 

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Personnellement je fais du full soins, après va voir le tuto que chesmore ta indique.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En hdv 8, j'ai pas mal tester le full dragon, avec les différents sorts, et de mon avis, le full foudre est très simple, mais peu efficace. Ensuite, j'ai testé les mélanges sorts et soins, et je trouve que le plus efficace de faire 2 rage et 1 soin :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le soin est useless sur les dragons, ils ont tellement de points de vie que ça regen peu, et les antiaeriens tuent toujours 3x plus vite que le soin regen.
Je conseille le full rage, mais un soin peut être pas mal seulement si plusieurs dragons ont prit des dégats hors de portée d'un AA.
Inutile de soigner un dragon.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le soin est useless sur les dragons, ils ont tellement de points de vie que ça regen peu, et les antiaeriens tuent toujours 3x plus vite que le soin regen.
Je conseille le full rage, mais un soin peut être pas mal seulement si plusieurs dragons ont prit des dégats hors de portée d'un AA.
Inutile de soigner un dragon.
Je peux t'assurer qu'un soin est très intéressant, car même si ils ont beaucoup de vie, les aa font très mal, et les dragons ne cibkent pas les aa, donc elles ont le temps de faire très très mal avant d'être détruite
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le problème avec le soin, c'est que les AA tapent souvent sur un même dragon, le soin ne le regen pas et il tient 10 secondes de plus.
Mais je reconnais que dans certains situations, je regrettais de ne pas avoir de soin et l'inverse en deux rages un soin, je regrettais mon troisième rage.
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En fait perso j'aime bien le soin en Full drag car beaucoup de village centre les AA.
En centrant bien ses drag on arrive dessus (en HDV8) avec 1 rage et on rage une deuxième fois pour les détruire.
Avoir une troisième rage à ce moment la ne sert pas à grand chose alors qu'avec le soin on peut cumuler RAGE plus soin au moment critique des 3 AA centré et de l'HDV.

Par contre du coup on perd en vitesse sur la fin et parfois on rate le 3 étoiles. Mais ça assure au moins un bon 2 stars.
 
  • Like
Reactions: 2 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Hello
Le triple foudre est en effet peu efficace car il reste alors 2 AA, et l'HdV8 comporte de plus de nombreux batiments susceptibles de tuer les dragons: 3 tesla, 5 TdA etc.

Perso j'adapte suivant la disposition du vivi soit 3 rages, soit 2 rage et un sort de soin.

Une petit astuce qui aide beaucoup: demander 5 ballons6 dans le CdC et les envoyer derrière les dragons.
Ca aide à éliminer les AA plus rapidement ;-)