Full dragon.. Ou pas ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par hector6446, 18 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Starkilest, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que tu oublie une chose, moi je parle d'attaque hdv 7, et pour l'avoir été bien avant moi, tu sais tres bien que l'on ne fait pas grand chose avec des barbares/archers de niv 4 en cristal 3/2. Pour moi, la technique qui a le mieux fonctionné est bien celle du ballons/minions, technique dont je le suis tres largement inspiré apres ton superbe post sur le sujet. Et 20 a 25 minions niv1 ou 2 c'est entre de 120 et 175 d'EN, pour avoir tres souvent pillé entre 800 a 1200 a chaque attaque, c'était largement rentabilisé avec en plus (8 fois sur 10) le 50% de réalisé et c'était encore 50 de plus grâce au bonus de ligue. Bref j'ai pas trouvé mieux et je suis en train de passer hdv 8 avec minions 2, cochons 2 et probablement roi 4 (3 deja fait). Sans extracteur et sans gemme, je suis plutot satisfait de l'opération ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Waw, elle en fait un beau débat cette question !
    Je vous présente mes excuses pour le retard dans la réponse, toujours est il que vos conseils m'ont été très utiles et j'en prends bonne note :)

3. Ernecro

Ernecro Archer

25 Décembre 2013
    9
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    FerdiZoo
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Avec beauuuuuuuucouuuuuup de patience et de recherches, j'ai pilier 9500 d'elixir noir à 1100 trophees avec archers, Gobelins, 8 sapeurs.
    C'est assez efficace, mais long, de temps en temps je lâchais des sorts de foudre lvl 4 sur des réserves.
    Le plus gros butin à été de 1300.
    Mais rêvez pas en général je tournais à 200-300.
    Mais c'est faisable ! Mais ça m'a pris une journée.

4. Magic-Niko

Magic-Niko Archer

8 Août 2013
    36
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Pommes Frites
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    La bonne réponse est tout depend de ce que tu veux faire ou plutot farmer ? Il n'y a pas qu'une facon de le faire et le full dragon peut en être une ;)