Full dragon.. Ou pas ?

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Dsl florm j aurais jure que non mais les preuves parlent d elle même sa ne change rien au fait que pendant les cours et si t as tout Max en elixir la formation peut être interressant
 

Lekhos

Gobelin
30 Decembre 2013
43
11
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il compte maxer son HDV7 donc il s'agit bien de farmer.
Comme dit précédemment : trop long, trop cher.
Avec ton full dragon, ça sera de l'over-kill sur certains villages alors que tu aurais pu prendre toutes les ressources avec une compo basique de farmer.
J'ai maxé mon HDV7 avec une compo standard.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour farmer uniquement l'élixir noir, c'est une bonne technique mais qui coute cher en élixir rose. Avec 1h de temps de formation, la compo 28 ballons 25 serviteurs + 2 soins coûtent beaucoup moins cher pour farmer l'élixir noir, et est très efficace aussi.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour farmer uniquement l'élixir noir, c'est une bonne technique mais qui coute cher en élixir rose. Avec 1h de temps de formation, la compo 28 ballons 25 serviteurs + 2 soins coûtent beaucoup moins cher pour farmer l'élixir noir, et est très efficace aussi.

Farmer l'elixir noir, avec des troupes qui coutent de l'elixir noir... mdrr
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et farmer de l'élixir rose avec des troupes qui coûtent de l'élixir rose, ça te fait rire aussi starkilest ? :)
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non mais l'élixir noir est beaucoup plus dure à farm
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Et farmer de l'élixir rose avec des troupes qui coûtent de l'élixir rose, ça te fait rire aussi starkilest ? :)
Dans la technique évoquée on précise de lacer tout en elixir rose avant de faire full dragon
Merci :)
---> exit
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Dans la technique évoquée on précise de lacer tout en elixir rose avant de faire full dragon
Merci :)
---> exit

Donc, avant tu formes que des troupes avec de l'élixir noir, pour pouvoir tout lancer en élixir rose sans l'utiliser ?

Vous me faites bien rire les gars hein :)))
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Non mais l'élixir noir est beaucoup plus dure à farm

Il te faut le farmer à haut level (tout est relatif, pour un hdv7, le haut level c'est cristal 2/3) et le full dragon est une bonne solution, sauf qu'à 300/350 k d'élixir rose par attaque pour piller entre 800 et 1200 de black, tu vas vite te retrouver à vide dans tes réserves, et ne compte pas farmer de l'élixir rose avec des compo barbares/archers de niveau 4 en cristal 3. Avec la technique ballons /serviteurs, j'ai farmé 15 000 de black en trois jours autour des 1950 trophées et ainsi lancé mes cochons 2. Même si ça fait rire :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Perssonnellement, quand je farm l'elixir rose, je fais moitié barbares, moitié gob
27500 la compo, imbattable ;)
J4attaque que les mines, sa va tres tres tres vite :)