Full dragon

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as raison, ce vivi est un peu plus embettant.
Vu la position des AA, les 2 premiers dragons seraient trop vite sous le feu des AA.
Je t'explique ce que je ferrais précisément:
- 10 archers à droite sur caserne 10 et le camps à coté
- 10 archers sur le camps de gauche, et non sur l'autre caserne
- si l'un de ces cotés n'est pas bien dégagé serts toi du roi
- en meme temps un dragon sur la caserne pile en haut
- tu balances ensuite 3 dragons pour verifier qu'ils vont bien sur les 2 TDA
- - si cest le cas tu balance vite tous les autres dragons, avec un sort de rage bien placé (pile sur le mortier?)... pourquoi un seul? La difficulté de cette base; les reserves sont au centre, donc tu dois avoir en main 2 autres sorts de rage pour permettre aux dragons de les degommer plus vite
- ensuite 2 sorts de rage cote a cote, sans tarder

Ca devrait passer comme ceci, sauf que je suis certain que les dragons vont se diviser en 2 groupes, l'inconnu c'est de quel coté ces savoir de quel coté ces satanées betes vont aller....

Je reste persuadé que prendre des sorts de foudre contre cette base est tres perilleux, et qu'il ne serra pas possible de faire 3 etoiles comme ceci, mais la seule personne qui ne se trompe jamais c'est la personne qui n'essaye jamais rien!

Dommage que tu n'ai pas comme moi la possibilité d'attaquer plusieurs fois la meme base avec des techniques differentes, ça t'aurais permis de maitriser plus vite les differentes techniques d'attaque dragons

En esperant t'avoir aidé

PS: stp surtout montre moi ce que ça a donné, quelque soit le resultat

Bonne chance!
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour ces conseils je pense que je vais rester sur ma technique sur cette attaque pour ne pas risquer le fail.

J'hésite juste entre prendre un dragon ou ballons dans cdc.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je ne peux pas t'aider à choisir, je n'utilise jamais les ballons, pas encore, alors qu'ils sont level max, lol
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors Petitlouis, il est l'heure! Pas encore attaqué?
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si si j'ai bien attaqué à l'heure mais vu que j'étais deg d'avoir fait seulement 96% et 2 étoiles j'étais pas pressé de mettre la vidéo :D


J'ai mal envoyer mes ballons j'aurais du les envoyer face à la tda... je pense pas que j'aurais fait mieux avec 3 rage.

Je rajoute au passage le screen de mon prochain adversaire qui se prête peut être plus au 3 rages:

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Coucou Petitlouis!
Un seul mot pour commencer avant de développer: BRAVO!
2ème attaque parfaite, comme je les aime! Cela t'as convaincu de n'utiliser que les sorts de rage ou pas? Tu as tout tres bien maitrisé, j'ai juste été surpris au début par la façon dont tu as posé tous les dragons, mais tu as très bien attaqué!
Pour la première, pas de chance en effet, mais tu prouves par des vidéos que tu maitrises parfaitement ces attaques. Tu n'a fais aucune erreur dans cette attaque, tout a bien été fait correctement y compris les ballons. Ce vivi était de toute façon difficile à prendre.
Bon, tu connais mon point de vue, ça aurait vallu la peine d'essayer avec les sorts de rage, tout simplement parceque ça permets aux dragons d'aller plus vite, ils auraient eus surrement le temps de tout raser (les reserves leurs ont fait perdre beaucoup de temps). Au pire tu aurais fait 2 étoiles pareil je pense, mais bon, on ne peut pas revenir en arriere pas vrai?
Ces videos seront tres instructives pour les autres membres, n'hésites pas à continuer ce sujet!
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour ces compliments :oops:

Je suis convaincu par les 3 sorts de rage mais pour une configuration comme celle du dessus à savoir 3 AA centré et rapproché. Pour le moment je n’essaierais pas 3 rage sur 3 AA très espacé.

Tu dit être surpris par la façon dont j'ai lâché mes dragons, tu aurait fait comment toi pour comparer ?

Comme tu dit j’espère qu'elle pourront servir a certains pour se donner des idées de stratégie d’attaque en guerre au full drag !