Full dragons, avec sorts de foudre ou de rage?

Tommyboy74

Barbare
23 Janvier 2015
1
0
16
20
Niveau
50
Clan
GwadaBoy
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pour moi ce seras 3 rages.

*****

Edit Menerv : Merci de ne pas faire de pub pour recrutement ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mohican a entièrement raison, ce sont deux techniques différentes qui se décident surtout d'après le design du village...

Comprenez bien que ce n'est pas du tout la même de jouer du drake sur un village avec les DAA sur les bords (rages) et des DAA centrées (foudres)...

https://www.clashofclans.fr/threads/full-dragon.19568/

Variante Full dragons (CDC ballons) + Foudre
  • 12 Dragons
  • CDC : 7 Ballons
  • Sorts : 3 Foudres et 2 rages (ou 1 gel selon TDE)
La variante avec les 3 foudres sert à foudroyer une AA , et le CDC, le plus souvent, sert à détruire une autre AA (cette variante est très précise et donc doit être bien maîtrisée pour être efficace)
 
Dernière édition par un modérateur:

Louloudu29

Archer
25 Février 2015
19
2
18
28
Niveau
56
Clan
Les dragons'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
pour ma part tout dépend du village que je souhaite attaquer. si toutes les défenses sont collées les unes aux autres, sorts de foudre. si elle sont éloignées ou séparées par des réserves, j'utiliserai sorts de rage.
bon après midi
 

Smiuk

Barbare
4 Janvier 2015
2
0
16
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Perso , j'utilise 2 rages et 1 de guéri et ça marche du tonnerre!
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j'ai été habitué à faire 3 rage (le guérison ne serant à rien face aux antiair lvl 6 que j'affronte), mais de temps en temps, lorsque les antiair son rapprochés, je fais 3 foudre.
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Moi je fais 3 sorts de saut, mes dragons sont hors map après.
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso j'adapte. Si les aa sont accessible alors 3 rages et si les aa sont compliqué à aller chercher, j'en foudre 1. En fait c'est un calcul a faire : environ combien de drag vas me tuer une aa avant que j'arrive sur elle.

Et je rejoins ce que dis une personne plus haut : un bon vivi HDV8 maxé c'est pas du tout un 3* assuré en full drag. Dans mon clan on as 2 ou 3 vivi sur lesquels c'est déjà très dur de prendre les 2 étoiles... Ces vivi n'ont jamais pris de 3* par d'autres HDV8 full drag maxé.
 
V

visiteur

Visiteur
Moi j'utilise 2 sorts et rage pour les faire plus vite arriver à l'hdv puis quand ils y sont j'utilise un sort de soin pour pas qu'il ne se fasse tuer :)
 

Roi Heenok

Gargouille
10 Novembre 2014
49
10
23
IDF
babtousfragiles.leforum.eu
Niveau
107
Clan
BabtousFragiles
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Smiuk essaie avec 3 rages, ça marchera du feu de dieu :p (c'est à dire encore mieux).
le soin ne sert à rien sur les dragons. ça ne compense pas les dégâts, et il en faudrait 2 pour soigner tous les pv d'un dragon très blessé.
en plus si tu te débrouilles bien, tes drag ne prennent que peu de dégâts de zone. donc ils sont blessés au pire 2 par 2, gâcher un sort pour soigner 2 dragons... et pour finir un soin soigne moins vite qu'un aa ne fait de dégâts. donc...
bref après tu es libre d'ignorer les avis des joueurs reconnus pour leur expertise ici, et de t'acharner avec un soin... ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people