Terminé Full HDV 11 le samedi 12-13-14 Mai [défaite]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy serait il possible dinscrire un pote de mon clan "commando #PL82QGVL "

il a perdu son mdp du fofo et ne reçoit pas le mail pr reactiver.

Sinon a titre perso et au besoin , jaurai un deuxieme th11 pour combler.

voir avec Menerv.

je l'inscris quand même. pour le second compte, on verra samedi soir, entre 19h et 21h. Sachant qu ej'ai encore quelques 11 sous la main pour combler, on lancera forcément a 50 ;)

Salut,
j'ai un collègue de breizh rebel, Petitfilou47 (full hdv11), qui voudrait s’inscrire pour la gdc du forum (Il en avait déjà fait une). Il c'est inscrit sur le forum en mars 2017.
#8VUUVOYL.
Merci de me confirmer si c'est bon.

ce serait bien qu'il s'inscrive de lui même. Non pas que je ne te fasse pas confiance mais cela évite les surprises de dernière minute, "j'étais pas au courant". car il y a quand même des sanctions si la personne est absente. je l'ai inscrit mais j'aimerais qu'il me confirme ici sa présence.

Bonjours possible de fair la gdc d hdv 11 ?

oui, tu es inscrit. la prochaine fois, ce serait bien de suivre le modèle demandé du premier post quand on a jamais participé ;)


a jour.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Samy Aito ,;)
T'inquiète, il sera bien présent samedi. Il a juste du mal a repérer les sujets sur le forum donc il m'a demander de le faire pour lui.
Je vais lui demander d'essayer de faire un effort pour mettre un message sur le post.
A samedi les amis.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Désolé, j'ai un empêchement ce weekend. Je me désinscris.

A une prochaine du coup. Je laisse la place à quelqu'un d'autres. Du monde semble intéressé.
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je me désinscris. Je vais pas pouvoir être dispo le dimanche soir ( et encore moins le lundi ).... pffff...