Terminé Full HDV 12 le samedi 15-16-17 Septembre, Défaite

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour la team,

Désolé, je suis contraint de me désinscrire de la GDC full HDV12. Suite désistement d'un membre, je suis
réquisitionné par mon clan pour une participation en E-Sport dimanche soir.
Vivement la prochaine. En attendant, je vous souhaite tout le succé et réussite.
MilongAngeL
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, je suis engagé en ecl mixte, cela se déroule le dimanche à 21h30...du coup je voulais savoir si vous lanciez une gdc amicale (format court) ou bien s’il s’agit d’un random classique ( auquel cas ma participation serait malheureusement compromise :( ).. merci de m’apporter cette précision ( le titre du topic penche plutôt pour un random classique)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les gdc du forum ont toujours été des gdc random. et oui, le titre parle bien d'une gdc sur trois jours.

j'annule donc ton inscription.

Au vue des inscriptions actuelles, nous lancerons surement a 40 joueurs. La guerre sera streamée par John lundi soir. l'organisation sera donc un peu différente de d'habitude ;)
 
  • Like
Reactions: V3nom

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
les gdc du forum ont toujours été des gdc random. et oui, le titre parle bien d'une gdc sur trois jours.

j'annule donc ton inscription.

Au vue des inscriptions actuelles, nous lancerons surement a 40 joueurs. La guerre sera streamée par John lundi soir. l'organisation sera donc un peu différente de d'habitude ;)
Non Samy laisse moi dans la gdc, je me suis engagé avec vous, je continue ;),et puis c'est une expérience que j'ai envie de vivre :finger:. Pour l'ecl les papys me trouveront un remplaçant.