Terminé Full HDV 12 le samedi 15-16-17 Septembre, Défaite

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
prêt pour la fight :hilarious:
image0-1.png
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bien... niveau consignes de guerre.

la guerre commence très tard (00h20).. donc a part les somnambules et les hyperactif drogués au café, je me doute qu'il y aura peu d'attaques cette nuit.

Ce que j'aimerais, c'est que l'on garde une vingtaine d'attaques "décisives" pour le live de demain soir. (horaire de début a confirmer mais surement 21h) a fin d'assurer le spectacle.

En fonction des dispo de chacun, de leur aisance en live, une trentaine des joueurs peuvent enchainer leurs 2 attaques avant le live. Vu qu'en face, beaucoup ont des vivi full max, tous ont héros max, j'aimerais que ceux qui ont des "petits" héros (inférieur a 55) attaquent en priorité afin d'ouvrir un maximum de vivi, peu importe sa place sur la map. Peuvent aussi attaquer d'entrée ceux qui ne sont pas forcément a l'aise en gdc.
Cela permettra a ceux qui ont les héros max de repasser derrière si besoin et de viser le perf.
Ceux qui ont des gros héros, essayez de garder vos attaques pour la fin d'après midi/soirée. Je me doute que tout le monde ne pourra pas attendre donc faites du mieux que vous pouvez ;)

La première vague d'attaque, on tente de tous les doubler (mais perf, c'est mieux hein..bon..la moitié du clan sont des Aito, je ne m'attends pas a des miracles non plus :hilarious:). Vous pouvez repasser sur un vivi qui n'a qu'une seule étoile.

Durant le live: essayer d'attaquer un par un si possible afin d'assurer la continuité du spectacle. Annoncez sur le tchat avant d'attaquer ;)

Je ne désignerais pas les cibles. Je considère que vous êtes assez expérimentés pour savoir quelle cible est la mieux adaptée a votre compo fétiche.

La consigne est simple, faut faire un max de perf.

La réservation de cible se fait via clash caller. Durée de la réservation: 1h. largement suffisant pour faire votre strat et former votre compo.
Durant le live, faudra enchainer donc anticiper un max vos compos et strat.

lien du caller:
http://gdc.ovh/event

si vous avez des questions, des soucis, n'hésitez pas a me contacter.

historique adverse
https://cocp.it/clan/29JJ0800

bonne guerre a tous!
 
Dernière édition:

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
146 étoiles, lors de leur dernière GDC à 50....des petits joueurs.....:hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: David50000 and Sol

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci pour cet évent en tout cas !
Super orga , on a vu de belles attaques de part et d autres même si en face ce n était peut être pas 100% fp.
De belles rencontres aussi !
Un beau streaming aussi
Alors comme pour la futur maj :D
A quand la prochaine full th12 ??
C est sur j en serais
Bonne journée le fofo:danse:
 
  • Like
Reactions: David50000

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Comme à mon habitude, j’aime bien faire un petit débrief des GDC du forum.
Encore un gros merci pour l’ambiance, les défis et les dons de troupe.<3
Le petit live était très sympa, merci à john9418 .

Par contre petit bémol, sur l’horaire. Malheureusement, le lancement un peu tardif de la GDC pour le live, nous a fait matcher à 1 h30 du matin. Pendant que nous dormions, nos amis chinois ont fermé un à un nos vivis, si bien qu’au matin, on savait déjà qu’ont avaient perdus. Du coup, il y avait donc moins d’ambiance, moins de GG, et puis faire des attaques GDC en journée au boulot…c’est moins drôle.

Bref, toujours un grand plaisir de vous retrouver, mais attention à l’horaire… et au sens du vent :hilarious::hilarious::hilarious:.