Terminé Full HDV 12 le samedi 15-16-17 Septembre, Défaite

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

full-hdv-12.png


Bonjour à tous,

oyé oyé les vieux clasheurs, il est temps de baptiser vos hdv 12 tout neufs (ou encore bien côté a l'argus coc) a la full hdv 12 a 50 du forum! La première gdc du forum après cette longue pause estivale.
C'est l'occasion de découvrir des nouvelles attaques, des nouveaux désign de bases et de profiter au maximum de nouveaux défis amicaux. Le tchat est ultra actif, l'ambiance est excellente, nous passons toujours un très bon moment ensemble, dans l'échange de nos expériences.

Le lancement de la GDC se fera le samedi 15/09, vers 21-22h, afin de ne pas courcircuiter les différentes organisations esport. L'heure n'est pas encore définie, tout dépendra s'il y a un stream ou pas.
Les participants sont priés de se présenter dans le clan
au plus tard à 19h00.


Limité au nombre de 50 joueurs nous ne pourrons évidemment pas prendre tout le monde.
Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, Pseudo Forum, Pseudo Jeu et TAG joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :​

  • 10 places réservées pour le staff du forum, les Adjoints gdc, staff a la retraite, Journalistes, Vip, contributeur wiki, etc
  • 40 places pour les membres du forum
Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 24h avant le lancement de la GDC.
Il est habituel d'avoir 4-5 manquants a chaque gdc. Donc ceux inscrits en liste d'attente, vous devez vous tenir au courant si vous êtes dans la gdc ou non. Il est primordial de consulter le post régulièrement, surtout le dernier jour, voir les dernières heures. Tout absence non justifiée entrainera une interdiction a participer aux prochains évents du forum.


En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.

Aucun héros en up! Légèrement prema toléré.. Il faut que vous ayez quand même un niveau hdv 11 bien avancé pour ne pas trop pénaliser le clan.

Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C <<


Chef, chefs Adjoints,staff coc etc.. (10 places):

  1. Samy Aito
  2. cerbère
  3. Khal FloFLo
  4. Rocket

Membres (40 places)
:
  1. Gum71
  2. stef40 kronos #29PRC2RR9
  3. K4ko44 Kako #822VU0CP
  4. Warkoy #22PGUPP00
  5. fiox-coc
  6. Rastakail
  7. Vigo
  8. Sektor Venom #2QPQ0C80J
  9. War1
  10. barnabe chaing
  11. philippe25200
  12. Olivepotos
  13. fredou14
  14. Vinny #88JQR2Q0C
  15. Commando coc commando #PL82QGVL
  16. Jess mc fly #U2G2YJRP
  17. Brico
  18. Yannick36
  19. bazaar
  20. Nikita89000
  21. iirreell
  22. david50000
  23. Le nerveux The_Nervous, #R2QJRQG.
  24. Leonidass Leonidas #YY8LQJGC
  25. michmich68 #QVU8RP2V
  26. Loldu54 #8RQU0GVJ
  27. Eploder Kimi #QVRQQLLL
  28. Winona
  29. babidyxp #QCQJJRL
  30. Bigmacq Bigmacqxxl#2PRPPJQRJ
  31. Felipe #RVCGUPUY
  32. Les gaulois 70 Rv70#GJLU999G
  33. roger77
  34. NicoCoc31 NicoTag 2PR2C8CGY
  35. Envising
  36. DvD1978 DvD #2LPORUOY
  37. Trom974 #299GYRLY



Inscriptions on !

inscrits 41/50

Liste d'attente:


Bien lire le règlement ci dessous:
Règlement
Places & inscriptions
  • 10 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 10 et staff du clan
  • 40 places pour le reste des personnes
-L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
-Le premier a s'inscrire est le premier inscrit.
-Vous ne pouvez pas inscrire d'autres personnes, uniquement des membres du forum.
-Les membres ont jusqu'à 24h avant le début de GDC pour se désister.
-l'heure de rdv, c'est 19h.. pas 20h00 et encore moins 20h55. Si vous n'êtes pas sur d'être a l'heure, anticipez.. vous pouvez arriver la veille, le matin, il n' y a aucun problème. Vous pouvez me contacter a tout moment pour me prévenir de votre arrivée.


Déroulement de la GDC


- Lorsque vous postulez dans le clan, précisez dans la demande que vous faites bien partie du forum sous peine d'être refusé.

- Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques et de suivre les consignes de guerre a la lettre.

- Les participants doivent être dans le clan minimum 2h avant le lancement de la GDC (19h00 au plus tard). Sinon leur place pourra attribuée aux personnes en liste d'attente.

- la répartition des cibles se fait sur une page type clash caller.

- assurez vous d'avoir vos deux ou trois héros de disponible

- il est possible que la guerre soit streamée, soit en live, soit en war récap. Si vous ne souhaitez pas que votre village soit montré, il faudra le signaler a un membre du staff au préalable.


Sanctions

En cas de non respect de ce règlement, les personnes seront bannis de tous les événements organisées par le site. De fait, ceux ayant déjà fait faux bond ne peuvent prétendre a participer a cet évent.
En cas de mauvais comportement dans le clan ou sur le canal général du jeu durant la présence dans le clan GDC du site, la personne encourt des sanctions complémentaires selon la gravité des faits, allant jusqu'au bannissement définitif du site.

Organisation
Nous utilisons un site du type http://www.clashcaller.com et non le système IG qui n'est pas adapté aux gdc a 50 telle que je les organise. Inutile de réserver sur le jeu, le caller fera toujours foi.
(le véritable lien vous sera communiquer durant la phase de préparation par message de clan et ici même sur ce post).
mode d'emploi du caller ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/tuto-clashcaller.66408/

Des horaires sont a respecter afin de faciliter la stratégie (qui évolue sans cesse en fonction des attaques faites).

Pour la première, chaque joueur choisit sa cible lorsque la guerre a commencée (et pas pendant la phase de préparation car les vivi adverses changent et peuvent ne plus convenir a vos compo fétiches), dans la fourchette des cibles qui vous sera attribuée. Attention, une réservation est valide 1h maximum.Au delà quelqu'un pourra prendre votre cible.

Exemple:
Je suis le no1, moudubulbe.. je décide d'attaquer mon vis a vis, je mets donc mon nom sur le n° de cible que j'ai décidé d'attaquer en cliquant sur le + vert, soit le n°1

Je suis le n°5, fumeurdechorizo, je suis un dingue, je décide de faire +2, je mets donc mon nom devant le n° 3.

Je suis le n°10, éventreurdepoupées, j'ai peur, je suis un petit slip, je mets mon nom devant le n°12.. j'ai fais mon attaque, je clique sur called et je mets le nombre d'étoile que j'ai fait.

alors... je m'explique, c'est de l'humour pour illustrer ;) il est évident que de choisir de faire du -2 n'est pas un problème, au contraire. Nous préférons voir des gens attaquer des cibles qu'ils se sentent de tripler, même si c'est en dessous plutôt que de cramer inutilement une attaque juste pour faire 50% et deux étoiles. Le but est de gagner, de tripler a minima tout les hdv 9 et en dessous, de doubler les hdv 10 et 11.

pour la seconde vague d'attaques, on voit en fonction des résultats, désignation au cas par cas, par les chef et chefs adjoints.

Remplissage des gdc: On ne met que des troupes max. J'en appel a votre générosité et a ne pas être regardant a la dépense ;)
 
Dernière édition:

stef40

Barbare
2 Juin 2015
4
0
18
47
Niveau
12
Clan
Fraternité COC
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
je m'inscris,Stef40,kronos #29PRC2RR9
 

Warkoy

Gobelin
12 Mars 2018
32
25
33
Intéressant :p Je m'inscris
Pseudo Forum : Warkoy
Pseudo Jeu : Warkoy
TAG joueur : #22PGUPP00
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Présent
RaSTaKaiL #qvqvprcq

Sous réserve d'annulation en fonction de la NDL ^^
Mais j'aurai la rep dans les délais requis ^^