• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Full Max enfin vous le trouvez comment

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci pour ta réponse, mes deux foreuses sont lvl 3 depuis un petit bout de temps.
Mon roi est lvl9, serviteurs et cochons lvl 2, valki et golems lvl 1.

Il me reste 24 jours de labo pour l'elixir et ensuite il va falloir que je fasse les troupes noirs.
Mais j'ai du temps, il me reste 39 jours de bâtiments et 205 murs.

Je ne pense pas que je vais faire les valki avant de passer hdv9, à voir suivant le black et les murs....

Je pense personnellement lancer les valkyries lvl 2, étant adepte des gdc, elles sont super utile en défense des hdv6 ou moins.
Et ayant encore des membres de ce niveau d'hdv dans le clan, je m'occupe de leur en fournir. Ça fait le café. Après c'est sûr qu'en attaque je les ai encore jamais utilisé :)

Bon courage dans ton maxage d'HDV8.
Perso il ne me reste "plus que" 198 murs à passer lvl 8 et 2 améliorations dans le labo.


Kib
 
  • Like
Reactions: 2 people

__AyA__

Gobelin
1 Septembre 2014
38
10
23
54
Niveau
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le problème plus tu monte en Ligue plus tu risques de te faire défoncer par les gros Level moi je suis restée toujours en or 3 et se faisait vraiment de belles prises ma meilleure prise 3800 élixir noir sur une attaque
 

__AyA__

Gobelin
1 Septembre 2014
38
10
23
54
Niveau
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui 94 archère 94 barbare 6 sapeur en bonus mon rois et mes sort de foudre mes je les utiliser rarement mes bonus
[DOUBLEPOST=1434632159,1434631757][/DOUBLEPOST]oui je sais très bien je suis monté une fois aussi en cristal je me faisais défoncer de partout j'ai vite compris que j'avais rien à faire là un hôtel de ville 8 ne peux rien faire contre un 9 GP du pain béni pour euh
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Avec un bon vivi tu peux te débrouiller en cristal j'étais en cristal 2 et je gagnais quelque defenses contre des hdv 9, parfois je me prenais 60% mais j'ai pris aucun 3 etoiles meme contre des gros hdv 10 ^^
 

__AyA__

Gobelin
1 Septembre 2014
38
10
23
54
Niveau
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
comme je l'ai dit plus haut j'ai pas une très grande expérience en attaque je suis encore un petit joueur donc quand j'étais en cristal j'avais du mal à gérer donc je suis redescendu en or je commence seulement à gérer les attaques gowipe c'est vrai que c'est pas mal
 

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Très beau village, bien joué, continue comme ça !
 

Heisenberg77

Barbare
17 Juin 2015
2
0
16
33
Niveau
57
Clan
Clash of thrones
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
helle tu met ou ton propulseur par contre stp ?