Fulus alias Julien

Fulus

Archer
7 Septembre 2014
15
0
18
41
Dans l'ombre de mes proies
youtupia.forumactif.org
Niveau
117
Clan
Youtupia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour clasheurs et clasheuses.

Julien, 32 ans, Paris.

1 an et 4 mois de COC (approximativement), je suis un clasheur assidu. J'ai longtemps joué avec des amis IRL, avant de vagabonder de clan en clan pour assimiler et drainer un maximum d'expérience (aussi bien au niveau management, stratégique ou tactique) :p je suppose qu'on peut tracé le parallèle avec l'entreprise, on a parfois besoin de nouveaux challenges et de cadres plus appropriés à son épanouissement personnel :)

La finalité de la chose est la création de "Youtupia", un clan guerrier où j'essaye de faire vivre le meilleur de ce que j'ai pu voir dans clash. Aucune prétention de devenir un top clans français ou de devenir le MEGA tricolore, non, plutôt partager des formules qui fonctionnent et d'évoluer dans un cadre convivial propice à la victoire ^^ (je ne vais pas vous cacher que je déteste perdre ^^)

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou pour les moins chanceux ... sur le champ de bataille :)

Amusez vous bien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salutations et bienvenue parmi nous ! :D

Y a pas mal d'expérience ici ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bienvenue julien!
 
  • Like
Reactions: 2 people