Fusion/Absorbtion, surtout progression commune !

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous.

Nous sommes un clan gdc d'une trentaine de membres, ayant connu des hauts et des bas comme beaucoup ici. Nous jouons dans une bonne ambiance, entre personnes adultes et responsables, mais pas toujours très matures. Le seul sujet où l'on ne rigole pas ? Les gdc ! Le clan est organisé autour de ça sur Line, et nous permet au moment où j'écris ces lignes de fêter notre level 12 après la 334ème victoire du clan.

Pour grandir, nous cherchons à recruter, mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des personnes fiables, adultes, et non prématurées. Aussi, pourquoi ne pas fusionner avec un autre "petit" clan, connaissant les mêmes problèmes, voir un groupe d'amis cherchant une structure déjà en place, mais avec des postes à responsabilités disponibles ? Car c'est bien ça l'idée, fusionner, pas absorber, ou juste recruter comme demandent certains dans cette section, nous on cherche aussi toujours à s'améliorer, et c'est l'autre objectif de ce que l'on recherche: grandir ensemble.

Récemment, on a fait une gdc commune avec les Zodiaques Elite afin d'aller dans ce sens de progression, de partage de savoir. C'est aussi quelque chose que l'on peut envisager de recommencer avec d'autres.

Pour en parler, vous pouvez me contacter IG, ou sur Line (mon ID est la même que mon pseudo).

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu.

 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,
Oui annonce très sympa. Je pense que l'on n'est pas à votre niveau, donc pas répondu. Mais je vais en parler à mon clan. Je vous tiens informé.
Stéphane
 
  • Like
Reactions: adisdonc

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Habendidon, ton annonce est sympa, n'en doute pas ! :)

Je crois que peu de monde malheureusement est prêt à quitter son clan bien pépère, même s'il est à l'agonie, pour partir à l'aventure :D
Vous avez pourtant tous les atouts pour attirer du monde ...
Bon courage.
 
  • Like
Reactions: adisdonc

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Je te contacte sur line.
Je peux passer in game discuter ? Quel jour ? Quel heure ?
 
Dernière édition:

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Natural Part, c'est quoi ce spam ?
Ton annonce de recrutement que tu fout partout est bien jolie, mais je lance un sujet sérieux, ton clan "semi-pro" perd 30% de ses gdc, n'a jamais fait plus de 7 victoires consécutives en gdc, a déjà 42 membres, n'est que de niveau 7.... je pourrais continuer des heures !
Dégonfle ton melon, lis les discussions, et regarde les clans avant de proposer n'importe quoi la prochaine fois.
 
  • Like
Reactions: Poncho

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Vous avez gagné 70,2% de vos gdc, je ne juge pas votre % je l'indique c'est tout. Toi tu le considères très bon, c'est ton droit, si tu veux mon avis pour du semi-pro comme tu te considères, c'est pas terrible. Nous on cherche juste à faire du meilleur possible, sans être ni des pros ni des semi-pro, simplement avec nos moyens et une bonne organisation, et on est à 85% sur nos 100 dernières gdc.

Maintenant je lance une discussion concernant un projet pour mon clan et tu vient la polluer avec ton annonce de recrutement que tu spam dans tout le forum. Après tu me parles de fair-play? Mais occupe toi de tes discussions, répond aux annonces des joueurs cherchant un clan, bref respecte les règles du forum avant de te vanter de quelque chose que tu ne sais ni écrire ni comprendre.
 
  • Like
Reactions: Poncho

natural part

Barbare
26 Avril 2017
10
0
1
46
Alsace
Clan
bastàcampanierò
Houla ☺

je n avais pas remarquer que j avais polluer ton annonce .
Je te présente mes sincères excuses sur ce faite ☺
je ne l ai pas fais exprès , une mauvaise manipulation surment .
Il est vrai que c est la 1er fois que je vais sur un forum et que je ne sais pas tout sur tout .☺

Il est donc inutile de t emflamer et de te sentir percécuté , je ferrais plus attention la prochaine fois .
Je pensais vraiment répondre à une annonce et proposer ainsi la fiche de notre clan .
Sache que ce n est pas moi uniquement qui a écrit cette annonce mais le clan qui la composer ,
Donc inutile de focaliser ton agacement sur moi , je ne suis pas le chef de ce clan ☺☺☺
Et je me permet de te dire que tu es le seul à te pleindre de notre présentation .
Sans rencune bonne continuation ☺
 
Dernière édition: