Fusion de clan

aldo76

Barbare
4 Janvier 2016
11
2
18
Niveau
135
Clan
Lycan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.

Mon clan se trouve dans la période baisse d'activité...
Nous sommes toujours actif en GDC - 1 par semaine - et nous les faisons toujours sérieusement mais entre les GDC, le tchat est relativement calme.

Possibilité de passer à 2 GDC/semaine si suffisamment de combattants

Afin de redynamiser le clan, je souhaiterais absorber un clan qui implose.
Peux importe le niveau , du moment que les joueurs sont adultes, qu'ils ne jouent pas leurs vies sur COC et que le bon esprit soit de mise.

Nous sommes très organisés en GDC, elles se font en 1 soir pour pouvoir up nos héros.
Nos stats : clan LVL 9 - 129 victoires, 76 défaites et 5 égalités.

Clan : Lycan #QYCGR8PG
pseudo: aldo #2VJ2L2GL

Je propose d'accueillir les personnes intéressées à l'occasion d'une GDC pour juger de l'ambiance et du sérieux...

Lancement de la GDC le mardi 21h pour la plier le mercredi.

j'espère vite vous lire ... ou vous accueillir :)
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut aldo, nous sommes clan 14, avec un effectif de 23joueurs (39 il y a 2 semaines).
nous recherchons des joueurs adultes pour intégrer notre clan ...
Je suis chef de mon clan et j ai décidé de me séparer de tout les inactifs du clan afin de pouvoir organiser une fusion avec un petit clan de joueurs motivés !
Notre moyenne d'age est de 30ans, donc le club dorothée on connait ;).
Notre Clan est AgameK, #90GGG98G.
Nous avons 27 places de libres, lisez le déscriptif du clan (clan gdc avant tout).
2 a 3 gdc par semaines( obligation de participer a au moins 1 gdc toutes les quinzaines minimum, sauf si pas au niveau) ,. les gdc sont ancées entre 21 et 22h pas de gdc le week end.
Troupes et sorts max pour gdc, les niveaux de héros requis sur le déscriptif est établie pour les vivis max ou avec toutes les défenses sorties. Si engis ou monos, le niveau des héros requis n'est pas valable, mais quelques troupes et sorts pour compo gdc seront tout de même nécéssaire.
Venez nous rendre visite quand vous voulez si cela vous intéresse, précisez que vous venez via clash of clan.fr , sans cela vous serez automatiquement rejeté si nous sommes en gdc .
A bientôt :)