Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Fusion des clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Atome, 14 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    On a tous constatés que sur le jeu et ici, il y a beaucoup de petit clan (moins de 15 membres), :idea: pourquoi ne pas se servir du forum pour se contacter pour voir une possibilité de fusionner :?:
    J'ai déjà vu sur le forum 2 clans qui ont tenté cette approche, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, je ne sais pas si cela a abouti, mais au moins ils ont essayés.
    L'union fait la force, je sais que ce n'est pas facile, car un des deux clan devra être dissous et un des deux chefs devra laisser sa place.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Bonne idée. Je trouve sa utile pour les petit clans!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...