Fusion, on se déplace ou on vous accueille :)

mOuffiN

Barbare
30 Juillet 2014
2
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous et merci de me lire.

Nous sommes un clan d'adultes exclusivement, moyenne d'âge 30/40 ans et nous jouons ensemble depuis 3/4 ans.
Mais depuis un bon moment il devient difficile de trouver 15 actifs pour les Ligues.
Les 12 joueurs actifs restant sont répartis comme ceci : 4 hdv12, 3 hdv11, 3 hdv10, 2 hdv9.
Nous avons une certaine expérience en gdc, nous ne sommes pas les meilleurs mais on se débrouille plutôt bien :)
Nous recherchons donc un clan adulte, sans prise de tête et avec qui nous pourrons continuer l'aventure coc !

Notre clan pour vous faire une idée :
Les Agathois #9LC9GVUC

Nous sommes prêts à venir chez vous, mais nous sommes aussi prêt à vous accueillir à bras ouverts !

ps: nous n'utilisons ni discord ni Line.

Cordialement,

mOuffiN.
 

prozpectus

Archer
4 Janvier 2016
21
8
18
Salut mOuFFiN !

C'est avec plaisir que nous pouvons vous acceuillir chez les W.A.R.C. : #9CR2UQ20
Nous sommes également composé d'en grande majorité d'adulte jouant ensemble depuis 2/3 ans voir plus et nous n'utilisons ni discord ni Line. On est pas des perfecteurs de l’extrême bien loin de là :cool:
Hesite pas a passer chez nous pour qu'on discute un peu ou je peux envoyer mon second compte chez vous si besoin.
A bientot !
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Votre journal de guerre est caché, vous avez cbn de guerre gagné pour cbn de defaite svp, pour savoir si on a le meme profil. On est pas perfecteur a 100% mais on se debrouille.
 

LHOOQ

Barbare
27 Mars 2015
12
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir mOuffiN,

Je suis membre d'un clan de jeunes adultes (25-35 ans) d'une vingtaine d'actifs (et 20 inactifs), essentiellement hdv 11 et 12, qui est confronté aux memes difficultés. On cherche donc un autre groupe pour voir le feeling et éventuellement, si tout le monde est ok, faire des ligues ensemble, voire fusionner.

On fait tous les jeux de clans, 2 gdc par semaine, et on est Master III en Ligue.

https://www.clashofstats.com/fr/clans/hotmilk-JPJU229/rankings

Je t'ai ajouté sur coc pour discuter si ça te branche.

Sinon je reste joignable via mp, ou sur le discord coc fr.

LHOOQ#0663

Au plaisir,

Personne / LHOOQ
 
Dernière édition:

mOuffiN

Barbare
30 Juillet 2014
2
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive.
Nous avons trouvé notre bonheur en fusionnant avec un clan fort sympathique !
L'aventure COC peut continuer :)
Merci tout le monde et bon clash.
 

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir mOuffiN,

Je suis membre d'un clan de jeunes adultes (25-35 ans) d'une vingtaine d'actifs (et 20 inactifs), essentiellement hdv 11 et 12, qui est confronté aux memes difficultés. On cherche donc un autre groupe pour voir le feeling et éventuellement, si tout le monde est ok, faire des ligues ensemble, voire fusionner.

On fait tous les jeux de clans, 2 gdc par semaine, et on est Master III en Ligue.

https://www.clashofstats.com/fr/clans/hotmilk-JPJU229/rankings

Je t'ai ajouté sur coc pour discuter si ça te branche.

Sinon je reste joignable via mp, ou sur le discord coc fr.

LHOOQ#0663

Au plaisir,

Personne / LHOOQ

Hello LHOOQ,
Nous sommes plusieurs adultes désireux de retrouver un clan un poil plus actif que le notre suite à la perte de membres.
Nos profils, TH11 - TH10 et accessoirement un ou 2 TH8 en cours (compte secondaires)
Au total 6 - 8 guerriers près à en découdre... investis en gdc ldc et jdc.
Est-ce qu'un passage pour discuter dans votre clan serait possible ?
Mon tag : #2JY09UYLQ - TissouX
 
  • Like
Reactions: Tony des pins

Criqui

Barbare
31 Aout 2019
11
1
3
24
Bonjour à tous et merci de me lire.

Nous sommes un clan d'adultes exclusivement, moyenne d'âge 30/40 ans et nous jouons ensemble depuis 3/4 ans.
Mais depuis un bon moment il devient difficile de trouver 15 actifs pour les Ligues.
Les 12 joueurs actifs restant sont répartis comme ceci : 4 hdv12, 3 hdv11, 3 hdv10, 2 hdv9.
Nous avons une certaine expérience en gdc, nous ne sommes pas les meilleurs mais on se débrouille plutôt bien :)
Nous recherchons donc un clan adulte, sans prise de tête et avec qui nous pourrons continuer l'aventure coc !

Notre clan pour vous faire une idée :
Les Agathois #9LC9GVUC

Nous sommes prêts à venir chez vous, mais nous sommes aussi prêt à vous accueillir à bras ouverts !

ps: nous n'utilisons ni discord ni Line.

Cordialement,

mOuffiN.
Bonjour, votre annonce m’intéresse fortement étant donné que je viens de créer le clan RCSA. Il est actuellement en grande construction et le fait de savoir que vous seriez prêts à vous déplacer me motive à vous envoyer ce message. Des personnes soudés qui se connaissent ne peuvent qu’être un + dans un clan. En attendant votre réponse et en vous remerciant du temps accordé à la lecture, je vous souhaite une bonne journée !
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
toujours bien de regarder les dates des postes