Fusion pour relance de clan!

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
Salut à tous le clan dictator lv9 (#8LY80RY9) cherche une fusion.

Notre chef à donné son compte à un pote qui a fuit notre clan sans aucune transition. Nous comptons 29membres dont seulement 10-15 actif mais nous ne sommes pas assez pour les gdc... Nos profils sont interessants pour les GDC ou farm pour le rush lors de notre apogée nous avons fait 92éme FR. Nous cherchons donc un clan francophone adulte qui est actif pour GDC et jeux de clan avec une bonne ambiance pas d'obligation de bon résultat même si nous voulons tout gagner. Venez voir nos profil et dites si vous êtes intéressé. Je veux vraiment relancer mon clan et ouvert à la discussion sur les principes.

Merci et bon jeu à tous!!
 

Maitre Lagace

Barbare
27 Juin 2016
10
1
18
30
Quebec Canada
www.facebook.com
Niveau
134
Clan
Yoda Force
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/yoda-forces-92P8U9VU/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut , Donc vous voulez , vous joindres a un autres Clan , en groupes... , combien dadjoint y a t-il ? nous on cherches des membres actif et fideles actif en GDC .....et on aime bien que les membres pousse un peu pour monter en tropher.... , bref récris moi je vais en parler au TEAM.
 

darkheart31

Barbare
8 Octobre 2014
5
1
18
29
Niveau
65
Clan
les tetes brule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut !
Mon clan "les muffins " lvl 13 recherchent aussi une fusion pour relancer l'activité du clan !
Nous sommes 39 dont 25 actifs environ et nous faisons des GDC non stop !
Si tu veux plus d'infos, dit le moi !
 
  • Like
Reactions: Maitre Lagace

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Nous cherchons aussi une fusion pour nous relancer, car l'activité a baissé, nous sommes un clan de niveau 13: Sougo #9CJ8VCY2, GDC non stop, que des adultes avec de vrais passionnés qui se lassent à cause du manque d'activité, donc 2 hdv11 qui sont maxés (manque les héros de la MAJ).
 
  • Like
Reactions: Maitre Lagace

Maitre Lagace

Barbare
27 Juin 2016
10
1
18
30
Quebec Canada
www.facebook.com
Niveau
134
Clan
Yoda Force
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/yoda-forces-92P8U9VU/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Nous cherchons aussi une fusion pour nous relancer, car l'activité a baissé, nous sommes un clan de niveau 13: Sougo #9CJ8VCY2, GDC non stop, que des adultes avec de vrais passionnés qui se lassent à cause du manque d'activité, donc 2 hdv11 qui sont maxés (manque les héros de la MAJ).


Voulez vous quitter votre clan ou le contraire vous serai préférable ?
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Voulez vous quitter votre clan ou le contraire vous serai préférable ?
Je pense que vous êtes "trop fort" pour nous! C'est le problème de notre clan dont je suis le chef, il y a des joueurs "basiques" pas plus motivés que cela, et qui ne sont donc pas toujours performants: ce qui peut déranger un autre clan. Quand je vois votre classement, je ne pense pas que cela soit compatible, car je ne veux pas "abandonnés" les joueurs plus faibles et dans un clan comme le votre cela ferait tache.
Ce serait donc plus pour accueillir des joueurs ou absorber un clan, qui ne se prend pas la tête. En revanche je suis partant pour venir au Canada!!! ;);)
 
  • Like
Reactions: Maitre Lagace

Maitre Lagace

Barbare
27 Juin 2016
10
1
18
30
Quebec Canada
www.facebook.com
Niveau
134
Clan
Yoda Force
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/yoda-forces-92P8U9VU/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense que vous êtes "trop fort" pour nous! C'est le problème de notre clan dont je suis le chef, il y a des joueurs "basiques" pas plus motivés que cela, et qui ne sont donc pas toujours performants: ce qui peut déranger un autre clan. Quand je vois votre classement, je ne pense pas que cela soit compatible, car je ne veux pas "abandonnés" les joueurs plus faibles et dans un clan comme le votre cela ferait tache.
Ce serait donc plus pour accueillir des joueurs ou absorber un clan, qui ne se prend pas la tête. En revanche je suis partant pour venir au Canada!!! ;);)
Il faudrait voir votre clan et evaluer ... Vous etes combien exactement qui pourrait bouger ? Et puis les niveaux ... je suis ouvert
 

Maitre Lagace

Barbare
27 Juin 2016
10
1
18
30
Quebec Canada
www.facebook.com
Niveau
134
Clan
Yoda Force
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/yoda-forces-92P8U9VU/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Mon clan "les muffins " lvl 13 recherchent aussi une fusion pour relancer l'activité du clan !
Nous sommes 39 dont 25 actifs environ et nous faisons des GDC non stop !
Si tu veux plus d'infos, dit le moi !
Voulez vous , vous déplacer , car nous on ne bouge pas de notre clan ... on a une bonne base , mais manque dactif un peu
 

2bo

Barbare
29 Decembre 2017
3
3
3
Niveau
146
Clan
Les Cimmériens
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-cimmriens-2VUR098P/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hello,
Nous c'est les cimmeriens (#2VUR098P), nous sommes un clan adulte de GDC. Bonne ambiance garantie. Le clan a été fondé il y a 3 ans, une quinzaine de membres forment le noyau dur. Mais entre les up héros et les MAJ du matchmaking pas toujours à notre avantage, la plupart des GDC se font à 10 ou 15 joueurs.
Nous faisons une maxi GDC toutes les 4 à 8 semaines ce qui nous permet de faire une GDC à 30 joueurs en général.
Depuis peu, nous participons à des évènements e-sport (clashroulette, CCF en league platine...). Ça dynamise pas mal le clan.
Enfin, nous faisons des soirées défis à thème régulièrement pour que tout le monde puisse s'entrainer sur des compos spécifiques.
Nous aimerions avoir davantage de joueurs de bon niveau et motivés. Nous sommes actuellement 40 mais certains comptes sont là à titre temporaire car nous avons de la place. Nous pouvons libérer de la place pour accueillir une quinzaine de comptes sans soucis.
Le clan est cool, l'ambiance bonne enfant sans prise de tête et les membres sont sérieux et sympas.
Pour plus d'infos sur le clan : https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/
Si toi et ton clan êtes intéressés, fais moi signe et nous pourrons en discuter.
2bo
 
  • Like
Reactions: Wham

darkheart31

Barbare
8 Octobre 2014
5
1
18
29
Niveau
65
Clan
les tetes brule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Voulez vous , vous déplacer , car nous on ne bouge pas de notre clan ... on a une bonne base , mais manque dactif un peu

Salut !
Nous pourrions nous déplacer mais dans un clan qui a plus d'avantages que le notre ou plus d'actifs pour faire déplacer le moins de personnes possible. C'est à débattre mais vous avez l'air d'être fermé d'entrée ! ^^