Fusion pour relance de clan!

Maitre Lagace

Barbare
27 Juin 2016
10
1
18
30
Quebec Canada
www.facebook.com
Niveau
134
Clan
Yoda Force
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/yoda-forces-92P8U9VU/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Nous pourrions nous déplacer mais dans un clan qui a plus d'avantages que le notre ou plus d'actifs pour faire déplacer le moins de personnes possible. C'est à débattre mais vous avez l'air d'être fermé d'entrée ! ^^

Salut , Oui nous sommes Clan Niveau 13 , nous ne sommes pas pret de partir , on es pret a acceuillire et faire un peu de place , mais partir est impossible pour nous !
 

Raziel

Barbare
13 Mai 2015
11
0
16
Landes
Niveau
143
Clan
Gjallarhorn
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut à tous le clan dictator lv9 (#8LY80RY9) cherche une fusion.

Notre chef à donné son compte à un pote qui a fuit notre clan sans aucune transition. Nous comptons 29membres dont seulement 10-15 actif mais nous ne sommes pas assez pour les gdc... Nos profils sont interessants pour les GDC ou farm pour le rush lors de notre apogée nous avons fait 92éme FR. Nous cherchons donc un clan francophone adulte qui est actif pour GDC et jeux de clan avec une bonne ambiance pas d'obligation de bon résultat même si nous voulons tout gagner. Venez voir nos profil et dites si vous êtes intéressé. Je veux vraiment relancer mon clan et ouvert à la discussion sur les principes.

Merci et bon jeu à tous!!


Bonjour,
Je vous propose de venir dans mon clan « Gjallarhorn » #LV9VLYLL clan 8 (bientôt 9).
Nous somme sur un clan adulte, sérieux mais sans prise de tête.
30 membres dont 20 actif, je recherche des joueurs de tout niveau.
Nous participons aux jeux de clan ainsi que 2 GDC par semaine.
N’hésite à venir nous voir si tu est intéressé.
 

RJA

Barbare
7 Janvier 2018
2
1
3
Bonjour,
Je suis dans un clan qui recherche également à fusionner afin d'avoir un peu plus d'activité.
Nous sommes tous adultes (je dirai une 30taine d'années en moyenne) et nous jouons pour le plaisir, même si bien sûr nous préférons la victoire que la défaite !
Nous sommes 19 de différents niveaux, dont 10-15 actifs (et dont 4-5 super actifs). Pas de village avec une incohérence de niveau entre l'hdv et les défenses.
Niveau 9, on est qu'à 50% de victoires en guerre dû notamment à des absences... Nous sommes sur une fréquence de 2 guerres par semaine (les jeudi et dimanche).

On cherche donc un autre clan, tout niveau, qu'importe la fréquence de guerre du moment que chacun tienne à jour sa disponibilité. Un clan tout de même sérieux, adulte.
Nous pouvons accueillir comme nous pouvons nous intégrer. Notre clan : "pour homme".

Vos propositions ci-dessus tiennent toujours ?
 

RJA

Barbare
7 Janvier 2018
2
1
3
Bonjour,
Je fais suite à mon message juste au dessus, nous avons trouvé un autre clan pour nous accueillir donc ma demande n'est plus d'actualité.
 
  • Like
Reactions: Maitre Lagace

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Oz alors vous avez trouvé ?
Si jamais vous cherchiez toujours notre clan 13 (bientôt 14) pourrait répondre à vos attentes.

On est un vieux clan de plus de 4 ans avec un bon petit groupe d irréductibles mais les années passent et certains s essoufflent.

Si tu veux plus de détails : https://www.clashofclans.fr/threads/lhospice-clan13-recrute-adulte-actif-th9-10-11.65376/

Je pense que ça pourrait être très bien pour tout le monde de vous accueillir !

À bientôt j espère
 

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut je suis nouveau sur le tchat , je ne comprends pas très bien tout ça tout ce que jpeux dire c'est que je comprends très bien clash of clans ;) , nous sommes un clan de 35 joueurs dont 20 actif et 6 ou 7 très actifs , on recherches des joueurs avec des vivi cohérents pour compléter notre clan , nous enchainons les gdc avec un niveau plutot pas trop mal , on demande cas apprendre et faire apprendre , adulte la trentaine en moyenne , pour l'istant nous somme dans un autre clan ( nous sommes en partenariat pour faire des gdc a 30 / 40 ) mais si tu veux visiter notre clan c'est family team clan niv10 , en ce moment nous sommes chez aigles noires clan lvl9 les piliers du clan sont vincent , vinny , papy , mister fred , et le chef est the pierre si tu veux faire un tour , désolé du roman ^^