Fusion?

  • Auteur de la discussion Bob clash
  • Date de début
B

Bob clash

Visiteur
Petit post pour dire que ce que vous appelez fusion est purement et simplement un recrutement en masse étant donné que bien entendu il faut allez dans le clan qui réclame. A bon entendeur.
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Petit post pour dire que ce que vous appelez fusion est purement et simplement un recrutement en masse étant donné que bien entendu il faut allez dans le clan qui réclame. A bon entendeur.
Bonjour , c est peut être du recrutement de masse mais franchement peut on en vouloir aux joueurs qui cherchent à jouer pour une équipe qui tient la route ? Une fusion est un moyen comme un autre . C est à présent si difficile de mettre des joueurs en relation que celui là peut être un moyen .
A force dempechèr les joueurs de se regrouper on va finir par dégoûter complètement les gens de se donner du mal , du temps , de l énergie pour tout simplement jouer . C est juste mon avis , sans agressivité aucune .
 
B

Bob clash

Visiteur
Bonjour, ne t'inquiète pas je comprends ton raisonnement tout à fait justifié. Il faudrait je pense créer des rubriques différentes. L'absorption, qui consiste à absorber un clan, la fusion qui serais la naissance d'un nouveau clan, l'Alliance où les 2 clans subsistent avec navigation des membres pour les guerres et enfin les reprises de clans.
 
Dernière édition par un modérateur:

foxriver88

Gobelin
17 Avril 2020
37
7
23
étant moi même pour la fin du général a la fin je le regrette car en tant que chef de clan c est devenu presque impossible de recruter .les fusions et alliances sont la seule solution pour continuer a faire vivre un clan meme si une fusion est dans 90 % des cas selon moi vouer a l échec .avec le général 1 inactif en gdc tu le virais et tu pouvais recruter pour la suivante en 5 minutes .maintenant c est soit tu acceptes les inactifs soit tu vires et tu finis a 5 dans le clan malheureusement.
 
  • Like
Reactions: bibinouna

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
étant moi même pour la fin du général a la fin je le regrette car en tant que chef de clan c est devenu presque impossible de recruter .les fusions et alliances sont la seule solution pour continuer a faire vivre un clan meme si une fusion est dans 90 % des cas selon moi vouer a l échec .avec le général 1 inactif en gdc tu le virais et tu pouvais recruter pour la suivante en 5 minutes .maintenant c est soit tu acceptes les inactifs soit tu vires et tu finis a 5 dans le clan malheureusement.
Bonsoir , il y a une solution qui n est pas une fusion mais une alliance avec un ou plusieurs clans . Chacun garde son clan , et on se mélange pour les ligues , on fait des gdc à grand nombre dans l un ou l autre clan , on peut saide4 aussi pour les jeux si l un des clans est en nombre réduit .
Faut prendre son bâton et partir en recherche . Au début y a un peu de méfiance ,mais si les joueurs sont corrects et qu il y a des chefs impliqués c est gagnant gagant . Bon courage !
 

foxriver88

Gobelin
17 Avril 2020
37
7
23
j ai essaye de trouver des alliances aussi mais sans succès.c est comme les fusions plein de personne qui veulent fusionner mais personne ne veut bouger ...
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
j ai essaye de trouver des alliances aussi mais sans succès.c est comme les fusions plein de personne qui veulent fusionner mais personne ne veut bouger ...
Bonjour , si tu veux créer une alliance et que tu es le demandeur tu peux proposer une gdc en commun pour faire connaissance par exemple . Certains joueurs de ton clan se déplacent chez les autres et vous voyez si la sauce prend . Si c est pas le cas chacun regagne son clan , si ça marche vous prévoyez une autre gdc chez vous . Et dans ce cas c est parti pour des bons moments de baston partagés .
 

Blix

Barbare
2 Juin 2020
7
0
1
je suis totalement d'accord avec toi. des personne ce donnent du mal a faire de belles afiches pour recruter il faut y porter de l'attention on est pas dans un pays qui avance seul
 
B

Bob clash

Visiteur
Il y a qq années j avais proposé un système d'alliances à partir de 2 clans mais pouvant regroupé autant de clans que possible, avec discord pour communiquer, courant aux states mais pas chez nous donc flop total. G pu m allier avec 1 autre clan qd même et trouvé l'expérience enrichissante. Ça fais plaisir de voir que finalement c'est un bon compromis quand on veut rester dans son clan, ça aide les petits clans et puis un système de groupes sera toujours plus puissant qu'1 clan seul. Après il faut 1 bonne organisation j'avoue.
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus