Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Juste pour vous prévenir qu’il ne nous reste plus que 2 ou 3 places si quelqu’un serait toujours intéressé n’hésitez surtout pas à me contacter.
Bon jeu à tous ??✌️
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour après 2 fusions, je tenais à vous prévenir qu’il ne reste plus qu’une place de disponible ? je ne doute pas que vous trouverez parmi les annonces de clan, des clans plus forts et plus évolués que le nôtre ? Je privilégierai les th12 qui se présenteront ici, par message de clan ou à la porte de notre clan ??✌️ Bon jeu à tous
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Je me présente Virginie, 38 ans, chef du clan Team Suricates (#YPGU29VC) level 16.
Actuellement en ligue Master 2, nous cherchons à recruter des th12 en priorité afin de monter dans cette ligue ? et pouvoir renforcer notre clan qui reste avant tout familial et compétitif, généreux et avec beaucoup d’humour.
Nous sommes un clan composé d’adultes, les gdc sont non stop avec ceux qui souhaitent participer ( bien entendu héros disponibles pour les gdc et 2 attaques obligatoires), les jdc toujours au gain Max et plus ?. Nous avons déjà réalisé 2 fusions qui se passent à merveille.
Nous sommes donc prêts à vous accueillir, on aurait une dizaine de places de disponible ?
N’hésitez pas à me contacter ou à passer dans notre clan.
Bon jeu à tous ??✌️
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Helloooo,

Team Suricates (#YPGU29VC), clan familial, généreux, sans prise de tête surtout par les temps qui court Cherche soit des joueurs adultes , soit une fusion avec un petit clan d adultes qui veulent continuer à jouer ensemble avec une majorité de th13.
Actuellement, level 18, en champion 3, il nous reste 6 places. Nous sommes le résultat de fusion de plusieurs clans. Les seules règles sont de respecter ses coéquipiers lors des dons, faire ses 2 attaques en gdc et ldc , la base quoi ?
Pour la ldc, nous ne lançons qu’avec des hdv 13 à team suricates et , ceux qui le souhaitent, nous faisons une 2e ligue ailleurs.
N hésitez pas à me contacter ou à passer.

Bon jeu à tous