Fusion

Galahad 13

Barbare
7 Avril 2019
4
0
1
Bonjour à touse.Nous sommes un clan en reconstruction qui a dormit environ 6 mois, nous sommes actuellement 5 joueurs actif (1th12 , 1 th9 , 2 th8 , 1 th6 ) clan adultes recrute tout lvl perfecteur gdc . Nous souhaitons réarmer notre clans si d'autres clans veulent se joindre à nous vous êtes les ben
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Votre reconstruction sera longue je pense. Je sais pas si c'est pas mieux pour vous de déménager dans un autre clan car vous etes que 5 joueurs. En tout cas bonne chance
 

Galahad 13

Barbare
7 Avril 2019
4
0
1
Votre reconstruction sera longue je pense. Je sais pas si c'est pas mieux pour vous de déménager dans un autre clan car vous etes que 5 joueurs. En tout cas bonne chance
Merci à toi , je vais essayer on vera bien si sa ne donne rien je penserai au déménagement
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, Galahad,

Nous vous proposons de faire votre déménagement chez nous , bien sûr en gage de ce geste je vous mettrez chef adjoint sans soucis, qu'en pensez-vous ? pour plus d'informations sur le clan, veuillez me contacter par cette plateforme en message privé., merci à vous et bonne journée
 

Galahad 13

Barbare
7 Avril 2019
4
0
1
Bonjour, Galahad,

Nous vous proposons de faire votre déménagement chez nous , bien sûr en gage de ce geste je vous mettrez chef adjoint sans soucis, qu'en pensez-vous ? pour plus d'informations sur le clan, veuillez me contacter par cette plateforme en message privé., merci à vous et bonne journée
Merci bien pour la proposition mais notre clan s'est réveiller a récupérer du monde , nous Somme actuellement 24 et tout se passe nikel . Le projet de déménagement n'est plus d'actualité.